avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Question à propos des Sims 2 Deluxe

Question à propos des Sims 2 Deluxe

Page : 1

Répondre Nouveau topic

MonkeyKartPosté le 16/10/08 à 18h36
membre
Membre inscrit le 31/08/2008
Messages : 2
Bonjour à tous.

J'ai une petite question concernant les Sims 2 Deluxe édition. Personnellement, je possède les Sims 2 "classiques" et on m'a proposé d'installer les Sims 2 Deluxe édition afin de profiter de ses avantages.
Seulement, il mesemble que si je n'ai pas le cd des Sims 2 Deluxe édition pour lancer le jeu à chaque fois que je veux jouer, je ne pourrais pas m'en servir non?

A moins d'installer les Sims 2 Deluxe édition en plus des Sims 2, version simple?

J'espère que vous m'aurez comprise! Smile

Merci d'avance!!
Lily-faeriePosté le 16/10/08 à 19h01
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Les sims 2 Deluxe est composé de "sims 2" et de l'add-on "nuit de folie".
Pour pouvoir jouer aux sims 2, tu dois insérer le dernier add-on installé... Clin

PS : Merci d'éditer ton titre, il doit être clair Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
MonkeyKartPosté le 16/10/08 à 20h29
membre
Membre inscrit le 31/08/2008
Messages : 2
Merci d'avoir éclairé ma lanterne Smile
nesnes34Posté le 15/12/08 à 19h17
membre
Membre inscrit le 15/12/2008
Messages : 4
Il y a aussi jours de fête dans les sims double deluxe.
Moi je pense que tu ne pourra pas y jouer sans le cd car moi je le met à chaque fois pour y jouer.
Salut Heureux
Lily-faeriePosté le 16/12/08 à 08h10
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Nesnes34, tu as Sims double Deluxe, cela veut dire qu'il y a un CD en plus Clin
MonkeyKart a sims deluxe, donc il n'a pas jours de fêtes Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1