avatar2 avatar1

Les Sims 2 : Au Fil Des Saisons

Infos add-on Images Vidéos

Bandeau Les Sims 2 Nuits de folie

Boitier Les Sims 2 Au Fil Des Saisons Sortie :
Prix : €
Frais de port gratuit
Acheter sur Alapage.com


Ah ! Les chaudes après-midi d’été et les joies des batailles de boule de neige… Vos sims, eux, ne connaissent pas ! Et si vous leur faisiez découvrir les saveurs des quatre saisons ? C’est ce que vous pourrez bientôt faire avec le prochain add-on des Sims 2 : « Les Sims 2 : Au Fil des Saisons ».

Pour commencer, vous aurez droit à la pluie, la neige, et tout le lot de nuages et éclairs qui peuvent accompagner les caprices des saisons. De plus, vous pourrez, pour chaque quartier, paramétrer leur cycle. Cela permettra à vos sims d’essayer la nouvelle panoplie d’activités proposées : bonhommes de neige, chasses aux papillons et tas de feuilles mortes seront au rendez-vous ! Peut-être rencontrerez-vous même un pingouin ! D’autant plus que les saisons auront une influence sur les relations et carrières…
Mais attention, le temps n’est pas sans danger : l’été, coups de soleil en perspective alors qu’en hiver, votre sims risque de geler sur place. Heureusement, ils auront désormais une nouvelle catégorie de vêtements : les vêtements chauds, pour les habiller avant d’aller faire une bataille de boules de neige. Vous pourrez également changer le temps avec un nouvel objet d’aspiration. Mais attention, une fausse manipulation et… c’est la pluie de météorites !
Heureusement, je vous rassure, il y a d’autres points positifs pour contrebalancer ces risques… Pour commencer, vous aurez enfin droit à de nouvelles carrières ! N’est-ce pas magique ?
A propos de magie, devinez quel nouvel hybride EA nous offre pour accompagner les vampires, loups-garous et autres zombis ? Nous pourrons très bientôt contrôler… des hommes-plantes. Ayant abusé du pesticide, nos très cher sims verront leurs besoins basculer… l’hygiène, la faim et les petits besoins, c’est fini tout ça ! A présent, ils vivront d’amour et d’eau fraîche, et aussi d’un peu de soleil. Mais un coup de fil aux jardiniers et ils retrouveront une vie normale.
Oui, des jardiniers, car à présent, vos sims pourront profiter des bienfaits des produits frais grâce à la pêche et au jardinage, qui les occuperont tout au long de l’année !

En perspective, des heures de jeu… intemporel.

ShaniaWolf