avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Importer les vêtements téléchargé sur un site dans le jeu

Importer les vêtements téléchargé sur un site dans le jeu

Page : 1

Répondre Nouveau topic

nelvinhedPosté le 27/01/09 à 15h07
membre
Membre inscrit le 23/01/2009
Messages : 3
Bonjour,

J'ai téléchargé plein de vêtement sur des sites dont ici,et j'ai fait toutes les manipulations possibles pour retrouvé les vêtements téléchargé sur un site,sur sims2.(extraire les skins dans le fichier ea games dans mes documents=> les sims 2=> download)sauf une..Le problème en question.J'ai regardé de nombreux tutos pour regler ce problème mais rien y fait,je ne peux pas afficher les contenus personnaliser puisque dans réglage je n'ai pas l'option afficher les contenus personnaliser,j'éspère avoir été clair et compréhensif,merci de votre réponse

Bonne journée,

Nelvi.
Lily-faeriePosté le 27/01/09 à 17h32
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Essaie de mettre tes téléchargements dans le dossier "Savedsims", je trouve que ça marche mieux Clin .
Si tu ne l'as pas crée-le Hihi

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
nelvinhedPosté le 27/01/09 à 17h59
membre
Membre inscrit le 23/01/2009
Messages : 3
Hélas non,ça fonctionne pas :s
Si vous avez d'autre solution,je suis pas contre
Merci de la réponse
nelvinhedPosté le 28/01/09 à 22h13
membre
Membre inscrit le 23/01/2009
Messages : 3
Bonsoir,je suis actuellement entrain d'installer le patch DVD Sims2 je pense que ça pourrait être ça la solution du problème,merci à Lily pour l'astuce du dossier savedsims (esperons que ça marche avec le patch ^^)

Bonne soirée,

Nelvi.

Page : 1