avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations / choqué par certain propos !

choqué par certain propos !

Page : 1

Répondre Nouveau topic

lucie36Posté le 29/01/09 à 21h18
membre
Membre inscrit le 20/12/2008
Messages : 17
bonjour

comme vous je suis une fan de sims, et je suis choqué de voir des mess ou on incendie des joueurs,qu on les insulte de feignasses....bref je trouve pas ca tres bien.c'est pas cool on et tous la pour la meme raison et y en a certain qui rembarre les gens c'est pas sympas du tout ! C EST UN JEU A LA BASE !
JérémyPosté le 29/01/09 à 21h40
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
"je suis choqué de voir des mess ou on incendie des joueurs,qu on les insulte de feignasses"

Est-ce que tu peux me passer les liens pour que je puisse vérifier et que je puisse intervenir (bien que ce type de message ne m'évoque rien Siffle ).
cabrallyPosté le 29/01/09 à 21h44
membre
Membre inscrit le 29/01/2009
Messages : 4
Je viens ici regulierement, je ne post jamais car j'arrive a trouver toute mes reponses, sur les topics deja fait. C'est vrai qu'il y a des membre pas tres respectueux. L'ouverture d'esprit est la base de tout, dans la vie, comme dans internet.
En esperant que cela change !
lucie36Posté le 29/01/09 à 21h51
membre
Membre inscrit le 20/12/2008
Messages : 17
je n arrive pas a mettre le liens c'est dans "add on et kit" puis page 2 "mur clignotent rouge"

c'est assez vieux ( je viens de m en apercevoir ) et tu eté deja intervenu ! mais ya d autre mess pas tres respectueux un peu partout



je suis d accord cabrally !
JérémyPosté le 29/01/09 à 22h21
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Oui c'est sur ce topic https://www.generationsims2.com/forum/sujet-286.html

Comme je l'ai dis à la fin du topic j'ai touché 2 mots à ces modos (qui venaient juste de l'être) et ils n'ont pas recommencé.

En tout cas je ne pensais pas que le forum avait une si mauvaise réputation.
J'essaie de faire un sorte de respecter en même temps le règlement à travers les modos, et le savoir vivre.

En espérant que les membres se respecte dorénavant.

Si tu vois d'autres topics comme ça, dis le moi.

PS : je précise que les modérateurs sont les flics du forum Clin
Lily-faeriePosté le 30/01/09 à 15h25
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Je veux préciser que je suis en effet d'accord avec vous, mais sachez que l'erreur est humaine Siffle

Même les modérateurs peuvent parfois s'emporter à force de toujours répéter les mêmes choses ou que souvent les gens ont la réponse sous les yeux et qu'ils ne cherchent pas à la trouver... Confus

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
velordofveringPosté le 30/01/09 à 21h10
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Hum hum hum...
Beaucoup vont sûrment penser que je répond cela car je suis le principal concerné :

-Primo : Je tiens à préciser que je me suis excusé quelques posts plus bas dans ce topic, donc personne ne vient s'exclamer "C'est inadmissibles gnagnagna etc".

-Secondo : Quand vous aurez répété 36 fois la même chose dans une semaine on verra comment vous réagissez, même si beaucoup votn venir "C'est pas une raison!", amsi bpn comme je l'ai précisé dans ce même topic et dans le même post où je me suis excusé : on va dire que j'ai un petit peu le sang chaud ^^' !

-Tertio : Je suis curieux de voir d'autres posts où j'ai été "irrespectueux" avec d'autres membres.


Sur ce bonne soirée à tous ! Clin

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
cabrallyPosté le 31/01/09 à 21h40
membre
Membre inscrit le 29/01/2009
Messages : 4
J'me permet de me meler.
Mais pourquoi si tu en as si marre que ca de repondre aux meme
question sans arret, tu n'arrete pas tous simplement de repondre ? ca eviterais certains mots qui sont a mon gout pas du tout a proprier a se forum. Et si les personnes n'ont pas de reponse a leurs questions, il iront chercher d'eux memes leurs reponses dans les topics existant !
On peut comprendre que tu as le sang chaud etc... mais t'es pas vraiment OBLIGER de repondre a chaques questions !! Et je pense que tu est quelqu'un de civiliser, vu que tu tes excuser alors pourquoi ne pas simplement canaliser tes manques de respect ?
Bonne soirée a tous !
JérémyPosté le 31/01/09 à 22h24
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Ça c'est passé une fois quand il venait juste de devenir modo.
Il s'est excusé, il ne recommence pas, il ne recommencera pas.

Je ferme le topic parce qu'il n'a plus lieu d'être, le "problème" date de presque 1 an...

Page : 1