avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Les addons et les kits / kit ikéa

kit ikéa

Page : 1

Répondre Nouveau topic

lucie36Posté le 02/02/09 à 21h26
membre
Membre inscrit le 20/12/2008
Messages : 17
Bonjour, j'ai deux problèmes :

1°)voila j ai donc acheté le kit ikéa et ca fonctionne pas on a beau cherché et faire plein de modiff rien y fait ej suis trop degouté........sa veut dire que ca fera pareil pour les autres add on et kit ! pfffff
y en a a qui ca est arrivé ? et il on pu reinstallé un autre kit ?

2°)y a t il un add on ou kit avec pleins de chose pour les bambins ? y a t il des poussettes ?
Lily-faeriePosté le 03/02/09 à 07h39
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
La prochaine fois tu me feras le plaisir de faire part de tes deux problèmes dans un même topic. Il me semble que Velordofvering t'avais déjà fais la remarque Siffle
Je supprime donc l'ancien, je le remettrai sur celui-ci, mais c'est la dernière fois M�chant

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
lucie36Posté le 03/02/09 à 14h54
membre
Membre inscrit le 20/12/2008
Messages : 17
Lily-faerie
Il me semble qu'un forum, est un espace libre !
Or j'ai poster une fois pour que quelqu'un puisse m'aider dans mon probleme. Et une deuxieme fois pour avoir des informations sur l'add on ikéa. En quoi cela a t'il un rapport ?? Je ne vois pas qu'elle mal il y a a faire plusieurs topics.
De plus je ne suis pas sur se forum pour que qui quonque s'adresse a moi comme une mere a son enfant.
Ce n'est pas parce que tu est "Modérateur" que tout est permis pour toi, tu est comme tout le monde a la base, c'est a dire une adepte du jeu !
Je commence a comprendre pourquoi il n'y a pas grand monde qui post ici, vu les remarques desagreablent que vous leurs procurer ! Je ne le recommanderais a personne !
Lily-faeriePosté le 03/02/09 à 18h08
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
J'ai dit cela car ça encombre le forum et donc le ralenti. Si tu n'es pas contente j'aimerais bien voir toi comment tu fais, c'est très désagréable de se faire critiquer sur son travail. Et puis je respecte le règlement qui je précise n'a pas été crée par moi Siffle

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
lucie36Posté le 03/02/09 à 19h16
membre
Membre inscrit le 20/12/2008
Messages : 17
de descendre les gens comme sa tu crois pas que c'est desagréable ????
Lily-faeriePosté le 03/02/09 à 20h19
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Et tu crois pas que de parler comme ça aux gens qui essaient de faire leur boulot, de vous aider et tout le tralala c'est pas désagréable !!!
On fait notre possible, j'commence à vraiment en avoir ras le bol de toi. Tu crois toujours tout savoir de ce qu'il faut faire, merde à la fin! M�chant

Je m'emporte désolé pour les autres, mais c'est énervant...

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
lucie36Posté le 03/02/09 à 20h50
membre
Membre inscrit le 20/12/2008
Messages : 17
c'est bon je c'est meme pas pourquoi ej continu de parlé avec une gamine !
relis tes message un peu et arrete de t emporté et de traité les gens comme de la merde !
lock va y je reviendré plus tt facon
JérémyPosté le 03/02/09 à 20h50
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Salut

"Il me semble qu'un forum, est un espace libre !"
Un espace libre soumis à un règlement

"Or j'ai poster une fois pour que quelqu'un puisse m'aider dans mon probleme. Et une deuxieme fois pour avoir des informations sur l'add on ikéa. En quoi cela a t'il un rapport ?? Je ne vois pas qu'elle mal il y a a faire plusieurs topics."
Sur ce point, j'avais informé les modo sur le problème de certains membres qui avaient postés plusieurs topic avec le même sujet.
J'avais demandé aux modo de prévenir les membre pour manquement au règlement.
Lily-faerie n'avait pas compris ce point et je l'en excuse (elle est maintenant prévenue).

"De plus je ne suis pas sur se forum pour que qui quonque s'adresse a moi comme une mere a son enfant.
Ce n'est pas parce que tu est "Modérateur" que tout est permis pour toi, tu est comme tout le monde a la base, c'est a dire une adepte du jeu !"
Il y a plusieurs mois, il n'y avait pas de modo.
Tout le monde été à l'aise, oui, ça partait en flood sur chaque topic, il y avait du langage sms partout...
Maintenant, c'est pas pareil, oui, il y a des modo non rémunérés qui font leur boulot comme ils peuvent.

"Je commence a comprendre pourquoi il n'y a pas grand monde qui post ici, vu les remarques desagreablent que vous leurs procurer ! Je ne le recommanderais a personne !"
Belle transition --> ...ils font leur boulot comme ils peuvent, malgré les 4 500 messages du forum...


Le forum est un endroit communautaire comme dans la vraie vie : il y a des règles à respecter, c'est tout.
Si tu le respecte pas, on te prévient. D'ailleurs, pour infos, le voici : https://www.generationsims2.com/reglement.php
cabrallyPosté le 03/02/09 à 20h54
membre
Membre inscrit le 29/01/2009
Messages : 4
Passe a autre chose lucie36, de toute facon ca n'en vaut pas la peine, je suis du meme avis que toi, mais decidement ca sera le forum, le moin acueillant que j'aurait parcourut !
Lily faery va retournée revisé ses dicté et jouer dans sa cours de récré. Et toi a ton jeu, je te passerais d'autre forum liées au sims en mp se soir.
Bonne soirée tout le monde !
JérémyPosté le 03/02/09 à 21h10
admin

Membre inscrit le 12/04/2007
Messages : 548
Ce serait peut être aussi une bonne idée.
Dommage...

Page : 1