avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations / Encore des problemes sur ce site!

Encore des problemes sur ce site!

Page : 1

Répondre Nouveau topic

lucie36Posté le 03/02/09 à 15h06
membre
Membre inscrit le 20/12/2008
Messages : 17
Je trouve que certains moderateurs prennent leurs taches un peu trop au serieux !! Ce n'est qu'un site internet, ou les gens peuvent echanger leurs idées, s'entraidé lorsqu'il ont des problemes.
j'veut bien que sa soit les flics du forum, mais faudrait pas en abusé non plus, ca repousse certaine a poster ici ! D'ou le peut de membre conecter a chaque heures de la journée ou de la nuit !
Je supose que vous aller fermer mon topic, ca ne fera que prouver encore une fois, l'imcompetence de se forum !
Sur ce, bonne journée !
Lily-faeriePosté le 03/02/09 à 17h58
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Ton topic ne sert strictement a rien car tu en a déjà ouvert un traitant ce sujet [Velordofvering et Jérémy a vous de voir si vous le fermer] Nous faisons juste notre travail de modérateur pour que le forum soit le plus tranquille possible . Si tu pouvais me trouver un exemple quand on prend notre boulot trop au sérieux je serais ravie de voir ça. Clin
En tout cas, je n'accepte pas qu'un membre dise ce que des modérateurs doivent faire. M�chant C'est mon point de vue.



http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
NitnerocPosté le 03/02/09 à 19h34
membre
Membre inscrit le 27/12/2008
Messages : 47
Je suis d'accord avec Lily-faerie, je ne suis pas repoussé par les modérateurs du forum, au contraire, en assurant la tranquilité et l'ordre au sein du forum, ils nous permettent de nous y retrouver et personnellement c'est ce qui m'a encouragé à poster ici, et je suis sûr de ne pas être le seul.
Cela ne me regarde peut-être pas, mais si les modérateurs sont là, c'est pour faire ce travail et en aucun cas je ne dirais qu'ils abusent.
D'ailleurs je remercie les modérateurs de faire si bien leur travail sur ce forum.
bowoui91Posté le 03/02/09 à 20h29
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Soutien total aux membres de l'équipe pour leur travail, certes ingrat, mais très utile au bon fontionnement de ce forum !
On fait ce que l'on peut, mais on le fait bien !
Bonne continuation Clin
P.S: Lucie36, chaque forum à son règlement, pour avoir surfé partout, je peux te dire, qu'ici sur Gs2 c'est plutôt cool, ne t'en déplaise ! Tu n'as pas besoin d'attaquer le forum pour ta défense, c'est la "Maternelle attitude" j'en connais qui sont "bannis" pour moins que çà ! Choc

Zen, soyons zen !
lucie36Posté le 03/02/09 à 20h46
membre
Membre inscrit le 20/12/2008
Messages : 17
pffffff mais j halucine a chaque fois que je viens ici je vosi pas plus de 15 co sur le forum !!!!!!!
vosu etes tous mineur je parie a parlé comme ca en plus la pff ralalla
cabrallyPosté le 03/02/09 à 20h48
membre
Membre inscrit le 29/01/2009
Messages : 4
Pardon j'ai suivit votre histoire et je suis en effet d'acord avec Lucie36. Sur bien d'autres forum, il n'y a pas autant d'interventions part les modo ! Trouve tu normal, que dés qu l'on post, c'est un modo qui repond, et surtout qui LOCK le topic, alors que d'autres personne ont peut etre envie de donner leurs avis et aussi d'aider, le principe d'un forum quoi ! A croire qu'il n'y a que des moderateurs ici ! Figure toi que sur beaucoup de topic, tu parle au gens comme a des chiens, toi et aussi d'autre petits copains a toi ! En aucun ca c'est normal, fait un p'tits tour sur le net, et parle a d'autre moderateurs, tu vera bien que tu te prend la tete pour pas grand chose, en quoi ca dérange que quelqu'un post 2 fois en moin de 4h ?? Tu repond bien a tout les topics ! A se moment la si c'est pour repondre comme si tu etait la mere de tous le monde, abstient toi, le serveur bugueras surement moin, et d'autre personne oseront peut etre intervenir !
bowoui91Posté le 04/02/09 à 07h54
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Effectivement, ici nous accueillons beaucoup de mineurs tous très respectueux.
A la vue de tes textes cousus de fautes je t'aurais donné pas plus de 12 ans tu vois ! Tout le monde peut se tromper !

Siffle

Zen, soyons zen !
velordofveringPosté le 06/02/09 à 19h29
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Avant de fermer ce topic, je veux simplement préciser plusieurs choses :

Tout d'abord, tu parles de notre âge. Je ne vois pas ce cela a à voir avec cette "histoire". En effet, Lily est vraiment jeune et je trouve qu'elle remplit parfaitement son rôle de modo, en outre qu'elle fait preuve de beaucoup de maturité, et non pas qu'elle traite les gens "comme des chiens", je la connais à peine, seulement à travers ses post sur le site, et tout ce que je epux dire c'est que je la vois mal traiter les gens "comme des chiens".

Ensuite tu vient parler du nombre d'inscrit sur le forum...Personellement, qu'il n'y ait que 15 inscrit pas jour qui se connecte, ben moi je m'en fiche ^^.
De plus, il y a si peu de posts, pour la simple e bonne raison que la plupart des memebres de ce site y sont inscrit seulement pour les téléchargements, et e postent donc pas sur le forum pas parce qu'ils ont "peur" de poster (même si c'est vrai que nous sommes terrifiant bouuuuuuuuuh).

Enfin bref, tout ça pour dire que comme Jérémy l'a fait remarqué précèdement, les modos sont là pour faire respecter le réglement et je pense, sans me vanter, qu'on le fait de notre mieux. Biens sûr, parfois nos réactions sont peut-être "démesuré", mais sache que nous sommes nous aussi des êtres humains ! Mais bon je ne vais pas partir dans la philo, parce qu'on est pas couché sinon ^^

Et pour finir, car tout a une fin, si tu ne te palit pas sur ce site, et bien arrête de venir, tu as le droit d'aimer de ne pas aimer et donc de ne plus venir sur ce site, et même de dire que c'est nul comme site ailleurs,normal puisque tu donnes ton avis... Mais bon, ça t'apporte quoi de venir te plaindre sans cesse ?

Voilà si tu tiens à continuer cette conversation pas trsè enrichissante pour toi et pour moi, je te demanderai de le faire par mp ^^ Et j'invite cabrally à faire de même, car elle a l'air d'être assez éremontée" aussi Langue

Sur ce bonne soirée, car nous sommes des gens civilisés, même si on n'en a pas l'air...


Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php

Page : 1