avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / Code

Code

Page : 1

Répondre Nouveau topic

stoulinaPosté le 14/02/09 à 12h54
membre
Membre inscrit le 13/11/2008
Messages : 1
Bonjour, voila j'ai un petit problème . J'essaye tant bien que mal d'augmenter les compétences de mes sims . Sans résultats. J'ai pourtant mit le code: Bool... avant. Mais impossible de faire augmenter mes compétences. Pouriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
lelion54Posté le 14/02/09 à 13h05
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
Il faut faire le code quand tu es dans le quartier ou alors revenir au quartier une fois puis retourner sur le terrain Hihi
YumiyaPosté le 10/08/11 à 15h43
membre

Membre inscrit le 10/08/2011
Messages : 2
Sinon il y a autre chose:tu télécharge le livre des talent (Ye Olde Book Of Talent) ensuite si tu as bien fait le téléchargement (petite aide ^^: tu n'aura qu'a écrire sur google "télécharger le livre des talent mais attention il faut le mettre dans un endroit precis sinon cela ne marchera pas il faudra le mettre là: Démarrer-Document-Electronic Arts-Les Sims 2-Neghborhoods.(je ne suis pas sûr que tu as le Neghborhoods parceque moi c avec les sims histoires d'animaux).)Tu doit aller dans le menu achat puis loisir tu clic sûr "Tout" et normalement tu le verra avec un genre de flocon de neige pour te dire que cela est le contenue personnaliser ensuite tu le met dans ta maison et tu clic dessus ensuite tu fait "skill" et la tu as toute les compétence (tes sims ne toucherons pas le livre et tu aura l'impresion qu'il on annuler l'action mais ensuite regarde dans tes compétence et tu verra celle que tu auras choisis au max)mais tu peut aussi faire "hidden skill" et il y aura d'autre chose que tes sims pourrons apprendre comme la danse la peinture ou encore la méditation.

Et voila j'éspère que cela t'aura aider sinon dit le moi ^^

Quand tu n'a plus rien dans le vie il te reste l'espoir...
YumiyaPosté le 10/08/11 à 15h52
membre

Membre inscrit le 10/08/2011
Messages : 2
sinon il y a autre chose:tu télécharge le livre des talent (Ye Olde Book Of Talent) ensuite si tu as bien fait le téléchargement (petite aide ^^: tu n'aura qu'a écrire sur google "télécharger le livre des talent mais attention il faut le mettre dans un endroit precis sinon cela ne marchera pas il faudra le mettre là: Démarrer-Document-Electronic Arts-Les Sims 2-Neghborhoods.(je ne suis pas sûr que tu as le Neghborhoods parceque moi c avec les sims histoires d'animaux).)Tu doit aller dans le menu achat puis loisir tu clic sûr "Tout" et normalement tu le verra avec un genre de flocon de neige pour te dire que cela est le contenue personnaliser.

Et voila j'éspère que cela t'aura aider sinon dit le moi ^^

Quand tu n'a plus rien dans le vie il te reste l'espoir...

Page : 1