avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / suppression de je ne sais quoi au lancement du jeu

suppression de je ne sais quoi au lancement du jeu

Page : 1

Répondre Nouveau topic

YsthaarPosté le 18/02/09 à 22h46
membre
Membre inscrit le 18/02/2009
Messages : 2
bonsoir !!

Deja je suis super contente de vous rejoindre. Pour commencer ben tout va mal... Je viens d'acheter la version deluxe des sims 2 je l'ai installer je lance le jeu et a ce moment se lance suppression (0 octets) C:\Users\Bellina\appData\Roaming). La suppression n'en finit pas j'ai eu le temps de regarder un film ça n'avait toujours pas finis, j'ai annuler puis relancer pareil, jai annuler et redemarrer mon ordi toujours pareils, j'ai scanner le dossier Roaming avec mon anti virus (bartender) il n'a rien trouver... je ne sais plus quoi faire est ce que vous auriez une solution s'il vous plait ?

quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure
bowoui91Posté le 19/02/09 à 08h24
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Bonjour,
xp ou vista ?
Sous vista passe par tous les programmes: jeux, double clic sur ton jeu.
Xp passe par le lecteur de cd, clic droit exécuter en tant qu'administrateur, ou démarrer, programmes.
Essaye ça dans un premier temps. Clin

Zen, soyons zen !
YsthaarPosté le 19/02/09 à 12h02
membre
Membre inscrit le 18/02/2009
Messages : 2
bonjour

Merci pour ta réponse. Je suis sous vista. Quand je passe par tous les programmes il n'y a rien dans jeux. Les sims 2 se trouvent dans le dossier ea gaames et meme quand je clic dessus ça me remet la suppression.

quand je suis gentille je suis très gentille mais quand je suis vilaine je suis encore meilleure

Page : 1