avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / je ne trouve pas mes objets télécharger dans le jeux

je ne trouve pas mes objets télécharger dans le jeux

Page : 1

Répondre Nouveau topic

chupinetted'amourPosté le 07/03/09 à 14h50
membre
Membre inscrit le 03/02/2009
Messages : 6
J'ai télécarger des coiffures et des vêtements sur GS2 (et je les ai mit dans le dossier downoalds bien sûr!)Mais quand je joue au sims je ne trouve que quelque objets télécharger et pas ceux télécharger sur le site!iadez moi s'il vous plaît!!

Vive les Sims2!
bowoui91Posté le 07/03/09 à 15h41
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Patience, c'est pas immédiat ! j'ai remarqué ça aussi (pas pour tout mais....) et tout est rentré dans l'ordre ! à ta prochaine connection dans le jeu ils y seront sûrement ! Clin

Zen, soyons zen !
chupinetted'amourPosté le 09/03/09 à 19h30
membre
Membre inscrit le 03/02/2009
Messages : 6
Mais en faite j'en avait pris beaucoup sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre et seulement 10 se sont mis(et ça fait deux mois!! Hihi) Je vais essayer de voir si ceux que j'ai télécharger ce sont mis en jouant aux Sims bien sûr Langue

Vive les Sims2!
bowoui91Posté le 09/03/09 à 19h53
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Certains téléchargements ne fonctionnent pas dans le jeu, tout dépend des add-ons avec lesquels ils ont étés conçus et ceux avec lesquels tu joues !d'autre part les meshes sont utiles pour qu'ils apparaissent dans le jeu Clin

Zen, soyons zen !
laurencelouisPosté le 19/04/09 à 20h52
membre
Membre inscrit le 09/04/2009
Messages : 1
Moi aussi j'ai ce problème.
Et j'ai relancé mon jeu, mais mes téléchargements n'y sont toujours pas.
Il n'y a que quand je télécharge des choses directement quand je suis dans mon le jeu sims2 qui se mettent dans le jeu sinon hors de ca ils ne se mettent pas. Triste
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ..
Si il y aurais moyen de m'aider ce serais gentil Smile

laurence louis
bowoui91Posté le 19/04/09 à 21h42
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Ici il n'y a que des fichiers sims2packs, ils s'intallent automatiquement en double cliquant dessus, vérifie dans EAgames/les sims2/Downloads que ce dernier existe bien ! Clin
Pour le reste regarde les tutoriaux pour l'aide à l'intallation. Clin

Zen, soyons zen !

Page : 1