avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / les gueules de loup peuvent elles fanner?

les gueules de loup peuvent elles fanner?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

folledessimsPosté le 07/03/09 à 21h50
membre
Membre inscrit le 30/07/2008
Messages : 73
bonsoir,
ma question est la suivante: les gueules de loup que l on crée avec le poste de creation florale peuvent elles faner, parce que j ai fait des bouquets que j ai disposé un peu partout dans la maison, mais il y en a un qui au lieu de dispercer une sorte de fumee rose ou blanche qui remonte le moral de mes sims disperce une fumee vert qui le leur baisse.
je l ai changé, mais je voudrais savoir s il s agit d un bug ou si je devrai changer tous les bouquets l un apres l autre...

voila, j attends vos reponces avec imapriences.
bowoui91Posté le 10/03/09 à 20h07
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Une boutique de fleurs fraiches ! donc si elles fânent il faut forcément les changer ! les fleurs sont périssables !
(les vapeurs représentent le parfum des fleurs !) Clin

Zen, soyons zen !
folledessimsPosté le 13/03/09 à 17h47
membre
Membre inscrit le 30/07/2008
Messages : 73
je vais repondre simplement puisque que tu ne semble pas comprendre. je ne demandais aps si je devais les changer quand elle fannent, mais si c etait seulement un bug et que seulement cette fleur la fanait ou si toutes mes fleurs allaient fanner. mais comme je l ai vu dans mon jeu, je pense que toutes les fleurs vont fanner petit a petit et que je vais donc devoir changer toutes mes fleurs...
bowoui91Posté le 13/03/09 à 19h05
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
CITATION : je l ai changé, mais je voudrais savoir s il s agit d un bug ou si je devrai changer tous les bouquets l un apres l autre...
C'est moi ou bien .......relies-toi !
CITATION : je vais repondre simplement puisque que tu ne semble pas comprendre. je ne demandais aps si je devais les changer quand elle fannent,
je pense avoir très bien compris la première fois ! Siffle

Zen, soyons zen !
velordofveringPosté le 13/03/09 à 22h13
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Pour faire simple , je pense que lorsque les fleurs baissent l'humer des sims au lieu ee la remonter, cela veut dire qu'elles sont fânées et donc qu'il faut les changer...Ca me paraît logique bien que je n'ai pas "La Bonne Affaire" (c'est biend e cet add-on qu'il s'agit ?? Langue)

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
bowoui91Posté le 14/03/09 à 07h49
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Farpaitement ! Vélor c'est bien cet add-on. Langue
Rire même venant d'un hack, le principe est le même !

Zen, soyons zen !
folledessimsPosté le 16/03/09 à 19h22
membre
Membre inscrit le 30/07/2008
Messages : 73
mais vous vous foutez de moi c est pas possible autrement. je me doites bien que si les fleurs sont fannées je dois les changer. mais je voulaios savoir si TOUTES mes fleurs allaient fanner ou SEULEMENT celle la. mais de toute facon j ai trouvé la solution puisque donc vos reponses stupides et inutiles ne servent plus a rien!!...
bowoui91Posté le 16/03/09 à 19h31
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
ouh ! la vilaine ! à question stupide.....réponse stupide !!!! Siffle

Zen, soyons zen !
folledessimsPosté le 16/03/09 à 22h11
membre
Membre inscrit le 30/07/2008
Messages : 73
1. ne me traite pas de vilaine
2. je ne posais pas une question idiote, je voulais savoir si c'était normal ou pas.
3. des réponses comme les tiennes ne m'aident pas du tout!!!!!
Lily-faeriePosté le 17/03/09 à 07h37
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
On se calme, je suis sûre que Bowoui disait ça pour t'expliquer que c'était logique et puis ça peut arriver de dire des choses qui blessent sans le vouloir Clin

Les choses tournant mals, je locke le sujet, et j'espère que ca ne recommencera plus Siffle


http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1