avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / problème pour se rendre sur un terrain communautaire en voit

problème pour se rendre sur un terrain communautaire en voit

Page : 1

Répondre Nouveau topic

cywkisPosté le 23/03/09 à 09h01
membre
Membre inscrit le 11/02/2008
Messages : 14
bonjour,
voilà mon problème: je suis sous windows xp, le jeu des sims2 et ses addons fonctionnent très bien. j'ai construit une belle maison dans le dernier quartier, donc celui de la vie en appartement et mis une famille. mais lorsque je veux aller sur un terrain communautaire en voiture ou à pied, cela bug, mon sims monte dans la voiture et reste dans la voiture. j'essaie de le faire sortir de la voiture et il ne veut pas. toutefois, il est vrai que j'utilise pas mal les codes moveobjects on /off! alors, je ne sais pas si c'est à cause de cela ou pas. pourtant j'ai tous les addons! aidez moi s'il vous plait.

merci
cywkis

sophie chmilewky
bowoui91Posté le 23/03/09 à 10h28
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
EDIT : Bonjour,
As-tu essayé de déménager ta famille (avant d'entrer sur le terrain la fonction "déménager la famille")? Par ce biais tu ne perds pas ce qu'ils ont accumulés, tout est transformé en simflouz, plus facile de les ré-installer par la suite.
Le bug devrait disparaitre ! (un objet téléchargé peut-être).

La réponse n'était pas très loin !
https://www.generationsims2.com/forum/sujet-1131.html
en lisant ce post tu aurais eu ta réponse de suite ! Clin
Bon jeu ! Clin

Zen, soyons zen !
cywkisPosté le 23/03/09 à 11h18
membre
Membre inscrit le 11/02/2008
Messages : 14
ok, je vais essayer, de les faire déménager. mais ça me le fait avec toutes les familles même en appartement! alors si à chaque fois je dois faire ça, autant désinstaller le dernier kit et le reinstaller et voir si cela recommençe avec mes objets téléchargés.

je te remercie pour ton aide, je te tiendrais au courant. et effectivement, je n'avais pas vu ce topic, pourtant, je n'arrête pas delire au fur et mesure tout le forum à peu près.

cywkis

sophie chmilewky
bowoui91Posté le 23/03/09 à 11h33
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Attention ! si tu désinstalles ton dernier add-on, tous tes téléchargements perso ne seront plus pris en compte. Lors de la ré-installation du jeu des nouveaux fichiers vont écraser les anciens...il fallait que tu le saches ! Clin
Tiens moi au courant Clin

Zen, soyons zen !
cywkisPosté le 27/03/09 à 23h21
membre
Membre inscrit le 11/02/2008
Messages : 14
salut,

alors, ça y est, j'ai compris pourquoi cela me faisait ça, c'est parce que la dernière fois , j'avais juste désinstallé le dernier kit donc "demeures de rêve" et je n'avais plus pensé aux dernières sauvegardes du jeu, du coup ça beuguait. merci pour ton aide.
du coup, j'ai tout désinstallé et reinstallé le jeu et tout fonctionne. de temps en temps il me fait le coup de "erreur fatale, l'application va se fermer" et j'essaye de résoudre le problème mais sinon, ça fonctionne.

à bientôt

cywkis


sophie chmilewky

Page : 1