avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Probleme d'installation (cd 2)

Probleme d'installation (cd 2)

Page : 1

Répondre Nouveau topic

soizic347Posté le 25/03/09 à 18h11
membre
Membre inscrit le 25/03/2009
Messages : 3
Bonjour, voilà j'ai un probléme pour installer les Sims 2:
Je mets le premier cd et tout se passe normalement. Mais quand il me demande de mettre le cd 2, je le mets et rien ne se passe. Le message reviens toujours quand j'appuie sur Ok!!!
Est-ce que quelqu'un a une solution à me proposer???
Merci beaucoup d'avance!!! Heureux

ps: Je suis sur Windows Xp, mon ordi est neuf, bonne carte graphique, assez de mémoire...Donc ça m'étonnerais que ça vienne de là. pourtant j'arrivais à jouer sur l'ancien...Confus
bowoui91Posté le 25/03/09 à 18h21
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Bonjour,
A part nettoyer le cd (il arrive qu'un poussière empêche le lancement) mais je pense que tu y a pensé !
recommence et lorqu'il te demande de mettre le 2ème cd, retire 1 pour le 2 et clic sur ok après avoir entendu ton lecteur commencer à tourner. tiens moi au courant Clin

Zen, soyons zen !
soizic347Posté le 26/03/09 à 20h55
membre
Membre inscrit le 25/03/2009
Messages : 3
ReBonjour!!!
Alors j'ai réesssayé une énième fois de nettoyer consciencieusement mon disque et de ne cliquer sur ok qu'après l'avoir entendu tourner, malheureusement ce petit a l'air têtu!!! Hihi
En tout cas, bowoui91 merci pour ta réponse!!! Smile
Et si quelqu'un d'autre à entendu parler de ce problème?
Merci à tous!!!
bowoui91Posté le 26/03/09 à 21h16
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Re bonjour,
as-tu pensé à regarder s'il te restait assez de place sur ton disque dur ?
(celui-ci doit garder + de 500 Mo de libre pour pouvoir jouer une fois l'intallation complète du jeu terminée)

essaye aussi un autre disque pour voir si ton lecteur tourne rond.
a+ Clin

Zen, soyons zen !
soizic347Posté le 30/03/09 à 20h55
membre
Membre inscrit le 25/03/2009
Messages : 3
Non j'ai vérifié au niveau de la mémoire tout baigne et le lecteur (je n'en ai qu'un je suis sur un portable) lit bien tous les autres disques...Je crains que ce ne soit un cas deséspéré...Confus
En tout cas merci pour tes conseils et si quelqu'un a une idée, aussi farfelue qu'elle puisse paraitre n'hésitez pas à me la soumettre!!! Smile
bowoui91Posté le 30/03/09 à 21h14
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Alors dans ce cas, c'est que ton disque est vierge. Appelle le sav, ou contactes EA par l'intermédiare de ton livret inclu dans le boitier les infos y sont, ils t'échangerons le jeu. Clin
P.S vérifie quand même ceci : à l'emplacement du lecteur, y-a-t'il l'icone du jeu lorsque tu mets le disque?

Zen, soyons zen !

Page : 1