avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Vos créations / la boit@look

la boit@look

Page : 1

Répondre Nouveau topic

lilly76Posté le 26/03/09 à 23h48
membre
Membre inscrit le 26/03/2009
Messages : 7
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur ce site, j'aimerai moi aussi créer certaines choses avec la boit à look, mais à chaque fois que je l'ouvre, ca bug..Quelqu'un aurait-il un remède ??

D'avance, merci !
bowoui91Posté le 27/03/09 à 09h48
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Bonjour,
Tu arrives à l'ouvrir ou pas (par quel chemin)? ou ça s'arrête en cours ... explique davantage ton problème, sinon il est difficile de t'aider ! Clin

Zen, soyons zen !
lilly76Posté le 27/03/09 à 10h36
membre
Membre inscrit le 26/03/2009
Messages : 7
j arrive à ouvrir la boite à look ( en faite, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai une boite à look pour chaque extension ou disque additionnel ajouté; donc, j'ouvre la boite à look qui correspond au dernier jeu ajouté " demeure de reves ",ou avec " le kits pour les ados", mais ca ne fonctionne pas; j'arrive à ouvrir, oui, mais ca plante à chaque fois..( je suis sous Vista ).
Et tout cela est vraiment dommage car, étant fans des sims, j'aimerai vraiment arriver à fabriquer des choses et les importer...

En tous cas, je tiens à vous remercier d'avoir répondu à mon appel,et j'espère vivement trouver une solutuion ;
bowoui91Posté le 27/03/09 à 13h12
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Re,
Essaye d'ouvir la boit@look du dernier add-on (pas des kits) j'ai eu du mal aussi à touver la bonne, mais maintenant tous va bien !
en plus, soit patiente celà peux prendre plusieurs minutes, donc une fois cliqué dessus, attend patiemment au moins 2 mn que ça charge Clin
a+ tiens moi au courant.

Zen, soyons zen !
lilly76Posté le 27/03/09 à 14h21
membre
Membre inscrit le 26/03/2009
Messages : 7
OK, merci, je vais réessayer, je vais tenter avec "la vie en appartement " alors. Je vous tiens au courant.
non, rien ne marche, j'ai essayé avec tout les jeux,ca m'embete..Je me rappelle avoir eu de gros soucis avec l'installation de "demeures de reves", que j'ai dû installer dans un autre repertoire..peut etre le probleme vient -il de là ?
est-ce que je peux télécharger une version semblable ??
bowoui91Posté le 27/03/09 à 16h26
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
lis le fichier "lisez-moi" du jeu, il le déconseille fortement ! désolée je n'ai rien trouvé de mieux pour t'aider, si tu trouves la solution viens le dire sur ce topic pour aider les autres !
Clin

Zen, soyons zen !

Page : 1