avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / comment faire faire crac crac a plusieurs sims en meme temps

comment faire faire crac crac a plusieurs sims en meme temps

Page : 1

Répondre Nouveau topic

poucypucePosté le 29/03/09 à 16h45
membre
Membre inscrit le 29/03/2009
Messages : 7
salut à tous,

j'aimerais savoir comment faire faire crac crac a plusieurs sims en meme temps

merci d'avance
bowoui91Posté le 29/03/09 à 18h13
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Ben là non plus c'est pas possible ! tu dois avoir comme désirs de ton sims : "faire crac crac à plusieurs" ! en fait c'est avoir beaucoup de relations avec qui tu fais crac crac, mais pas ensemble. Une sorte de collection de conquêtes !(chacun son tour) Clin

Zen, soyons zen !
NitnerocPosté le 29/03/09 à 18h32
membre
Membre inscrit le 27/12/2008
Messages : 47
Salut, je suis pas modo mais ça serait bien qu'au lieu de faire deux topics à une minute d'intervalle tu poses tes deux questions dans le même, sinon à part ça je comprends pas trop pourquoi tu veux faire s'embrasser ou coucher ensemble plusieurs Sims à la fois. Si tu pouvais m'expliquer ça serait gentil de ta part... (Je suis sérieux au cas où tu te poserais la question)
Merci d'avance
A++
Lily-faeriePosté le 29/03/09 à 18h50
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
C'est son choix de vouloir poser la question, le forum est d'ailleurs là pour ça.
Pour l'histoire du double topic, oui ce serait mieux de poser tes questions dans le même topic sachant que c'est presque le même sujet, cependant, je suis sûre qu'elle ne le refera plus Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
NitnerocPosté le 29/03/09 à 22h45
membre
Membre inscrit le 27/12/2008
Messages : 47
Je suis désolé de ne pas bien m'être fait comprendre, je suis d'accord, c'est son choix et je le respecte, seulement la raison qui ferait que plusieurs Sims couchent ensemble m'est obscur et j'aimerais comprendre, il n'y a aucune critique mais juste une envie de savoir.
poucypucePosté le 30/03/09 à 19h08
membre
Membre inscrit le 29/03/2009
Messages : 7
merci a tous pour vos réponses

alors pour l'explication c'est a cause des désirs vu que ca s'affichait je voulais avoir une confirmation tout simplement

et pour les deux questions j'ai vu pour d'autres personnes qu'il ne fallait pas poser plusieurs questions dans le meme sujet donc j'ai tout simplement fais comme ca

comme c'est une premiere pour moi ici, oui promis je ne le referais plus......lol

en attendant merci encore
Lily-faeriePosté le 31/03/09 à 08h02
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Ah mais pour tes désirs, ce n'est pas faire crac-crac a plusieurs sims en même temps mais avoir plusieurs maitresses ou amants et leurs faire crac-crac Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1