avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / / Immortel un jour, immortel pour toujours ?!!

Immortel un jour, immortel pour toujours ?!!

Page : 1

Répondre Nouveau topic

SimsounetPosté le 27/04/09 à 16h57
membre

Membre inscrit le 08/04/2009
Messages : 40
Bonjour,

J'ai fais boire à mon couple de vieux de l'élixir de vie, beaucoup ... maintenant ils ne vieillissent plus, cela m'embête, j'aurais bien voulus récupéré la maison pour leur fille Rire

Il y a-t-il une solution pour les faire vieillir ? Merci d'avance.



Gros bisous de Simsounet !
bowoui91Posté le 27/04/09 à 17h16
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
il te reste la piscine ! sans échelle pour sortir si tu vois ce que je veux dire c'est radical ! essaye et tiens nous au courant ! Langue

Zen, soyons zen !
SimsounetPosté le 27/04/09 à 17h51
membre

Membre inscrit le 08/04/2009
Messages : 40
MDR, j'aurais voulus une belle mort, sans coûté cher xD

Gros bisous de Simsounet !
Fan de SimsPosté le 27/04/09 à 19h19
membre

Membre inscrit le 25/08/2008
Messages : 116
Tu peux toujours les faire manger par des mouches. Tapes le code "boolprop testingcheatsenabled true", clique sur un sim avec la touche majuscule enfoncée et sélectionne "Kill" puis "Die by flies".

Plus le coeur est petit, plus il contient de haine, Victor Hugo
velordofveringPosté le 27/04/09 à 19h27
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
Ou alors pour pas cher : enferme les entre 4 murs : c'est radical, rapide mauis c'est un peu moche !

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
SimsounetPosté le 27/04/09 à 19h40
membre

Membre inscrit le 08/04/2009
Messages : 40
LOL, je vois que vous avez tous des bonnes idées de meurtres Rire Mon vieux à commencer à re-vieillir mais elle, niet Triste

Merci encore !! Clin

Gros bisous de Simsounet !
folledessimsPosté le 29/05/09 à 20h05
membre
Membre inscrit le 30/07/2008
Messages : 73
c'est parce que quand tu lui fais boire trop d élixir, il ne sait pas revenir a un autre age, alors il reste dans le même age et ne recommence a vieillir que quand les jours seront écoulés.

pour les faire revieillir, tu peux mettre leur niveau d aspiration dans le rouge et leur faire boire l' elixir et ils vont vieillir. tu arrete quand ils sont presque a la mort et tu remets le niveau en platine comme ca ils auraont la belle mort avec les hawaiennes et tout le tralala

pour change le niveai d aspiration: aspirationlevel 0 (pour dans le rouge) et 20 ou plus pour platine

[edit velord] : 4 (ou 5 je e sais plus trop) suffit largement pour la platine ^^

Page : 1

Déverrouiller | Déplacer vers :