avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Demande de créations / Maison peuplée !

Maison peuplée !

Page : 1

Répondre Nouveau topic

YamifredPosté le 09/05/09 à 13h38
membre
Membre inscrit le 09/05/2009
Messages : 1
Je comtpe crée un vrai arbre généalogique, mais pour cela, dés que j'aurai l'argent, j'aurai besoin d'une grande maison qui puisse toujours comporter au moins 6 personnes réparti comme ceci :
Une chambre pour 2 (Les grands parents) ;
2 chambre pour enfants/ado
2 chambres pour invtés et eventuellement un 3ème bambin :)

Je recherche une maison dans les styles modernes, en vieux bois, celle d'une famille riche mais qui en veut pas avoir une propriété de 1000 hectares juste pour la cuisine :)
Je souhaite 2 étages (3 si vous vous sentez obliger pour rester dans le style) avec un garage pour 2 voitures, 1 salle de bain pour les grands parents et une salle de bain pour les autres (Ca donne l'intimité de la famille :)).
Une grande salle qui comporterait le sallon et la cuisine separées juste au niveau du carrelage :) Et une salle de jeu/lecture/gain de pt de competences !
Un petit jardin avec de la place pour mettre un barbecue, pas de piscine. Et comme devanture, une belle allée fleuri :)

J'éspère n'avoir pas été trop exigeant, comme je suis une tanche en création de maison, je cherche une belle maison :) Si toutes les contraintes ne sont pas respectées, ce n'est pas grave, c'est juste pour donner une idée globale :)

Merci d'avance !
velordofveringPosté le 21/05/09 à 00h09
membre

Membre inscrit le 09/08/2007
Messages : 462
J'ai une assez bonne mémoire, et je pense vraiment qu'il y a une maison de ce genre parmi celles déjà proposées...par contre je n'ai pas la moindre idée de la page Siffle...
Bon courage, ou alors patience :fier:

Réglement du forum : https://www.generationsims2.com/reglement.php
JackyPosté le 24/05/09 à 11h45
membre

Membre inscrit le 04/03/2008
Messages : 41
je vais essayer !dès que j'ai le temps !

"Les meilleur partent toujours les premiers !" J'adore Kiefer Sutherland !
DidiiPosté le 24/05/09 à 12h09
membre

Membre inscrit le 20/05/2009
Messages : 32
Moi aussi je vais essayer , tantôt je pense. Clin

Twilight < 3

Page : 1