avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Mademoiselle Ladentelle

Mademoiselle Ladentelle

Page : 1

Répondre Nouveau topic

warzedPosté le 21/05/09 à 20h46
membre

Membre inscrit le 01/05/2009
Messages : 8
Bonjour,

Je croise parfois une certaine Ladentelle sur des terrains communautaires et je voudrait savoir comment faire pour lui faire des farces quand on à un sims ado car quand je clique par expemple sur "Farces... / Bombe à eau" dans le menu, rien ne se passe.

PS: je ne sais pas si ça a son importance mais j' ai désinscrit l' ado en question de l' école avec l'inséminator.

Merci d' avance.
SimsounetPosté le 24/05/09 à 14h34
membre

Membre inscrit le 08/04/2009
Messages : 40
Bonjour,

La personne dont tu parles, ne serais-ce pas celle qui est dans mon avatar ??

Langue

Gros bisous de Simsounet !
lelion54Posté le 24/05/09 à 21h18
membre

Membre inscrit le 18/08/2008
Messages : 187
Simsounet : oui c'est bien elle Hihi

warzed : non tu ne peut pas c'est impossible. L'interraction Farce ne devrait normalement pas être là Clin
SimsounetPosté le 25/05/09 à 18h04
membre

Membre inscrit le 08/04/2009
Messages : 40
Bonjour,

Cette "gentille" dame, est apparue dans ma maison grâce à un des objets dérivés de l'Inséminator, mais on ne pouvais rien lui faire faire et elle ne voulait pas partir de la maison. Choc

Et toutes les interactions que l'on pouvait réaliser sur elle ne fonctionner point.


Clin

Gros bisous de Simsounet !
Sinbad400Posté le 17/08/09 à 17h38
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Gentille Dame ? Non du tout désolé Langue . La dernière fois j'ai mon sims ados qui as embrassé sa copine devant elle et vous savez quoi, ben elle lui as donné des coups de sacs Clin Alors je vois pas où elle est gentil ^^

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
BimplaPosté le 02/09/09 à 20h54
membre

Membre inscrit le 20/04/2009
Messages : 3
Elle n'a l'air pas sympa, elle tricotte et dit du mal des gens ! M�chant


Bimpla.

Serenity020Posté le 14/01/10 à 22h19
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Madame Ladentelle, à le Nom de Jeune Fille de Conélia Gothik la Mére de Vladimir !
Ce qui est bizarre c'est quelle n'a aucun Lien Familiale avec la Famille de Cornélia. Et non elle n'est pas gentil du tout... d'ailleurs rien qu'avec l'avatar de Simsounet on le voit Confus
Basil 9158Posté le 20/02/10 à 10h56
membre
Membre inscrit le 20/02/2010
Messages : 3
C'est nul Etonn� on ne peut rien faire avec cette MADEMOISELLE LADENTELLE !! Langue

BMC 91
Serenity020Posté le 01/04/10 à 19h31
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Quelques infos sur ce Personnage très particulier :

"Selon un Chat officiel concernant Les Sims 2 : Nuits de Folie, Mlle Ladentelle de Les Sims 2 : Nuits de Folie n'est pas Mlle Ladentelle de Les Sims et plus si affinités... il s'agit seulement d'une proche. La Mlle Ladentelle de Les Sims et plus si affinités est en faite Agnés Godargeot dans les Sims 2 et Agnès Ladentelle dans les Sims 3 !

Mlle Ladentelle est une vieille femme très stricte et toujours de mauvaise humeur. Elle déteste que les sims fassent des interactions amoureuses en public et déteste aussi les voir en maillot de bain.

Il est impossible d'interagir avec elle, et si vous essayer, elle vous sermonnera.
Parmi ses passions, mise à part celle de frapper les sims avec son sac à main, on pourra citer le bowling, et les cocktails du bar.

Si vous possédez l'add-on Bon Voyage, un nouveau personnage fait son apparition, le Charlatan. Et si vous avez la chance d'avoir Mlle Ladentelle et le Charlatan sur le même terrain, alors celui-ci pourrait bien être intéressé par la demoiselle. Parfois il réussira à l'arnaquer, parfois il échouera, et la sentence sera des coups de sac à main."

Voilà Heureux
milaniePosté le 29/04/10 à 21h01
membre
Membre inscrit le 09/02/2010
Messages : 6
J'éspère que je pourrais voir cette méchante " demoiselle " se faire voler (ou le voleur se faire frapper Langue Siffle )

Page : 1