avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Animations / Concours : Le plus beau Sim

Concours : Le plus beau Sim

Page : 1

Répondre Nouveau topic

DidiiPosté le 22/05/09 à 18h15
membre

Membre inscrit le 20/05/2009
Messages : 32
Bonjour tout le monde ,

Il y a quelques temps un topic créé par bowoui91 consistait à créer des Sims moches. Mais pourquoi ne pas en faire des beaux ? Cela consiste à prendre une photo d'un Sim
( téléchargements autorisés biensûr ) prenant la pose ( ou pas ). Peut-être qu'un sondage sera rajouté pour déclarer le vainqueur ( je rappelle qu'il n'y a rien à gagner ). Eh bien je vais de ce pas dans mon jeu et je vous donne des nouvelles très bientôt !




Allez , je me lance avec Anissa. Je ne suis pas très bonne en retouche photo mais je compte m'améliorer !

http://img33.imageshack.us/img33/5413/snapshot37231824572318b.jpg

Edit : Personne , non ? Bon les modos vous n'avez qu'à supprimer mon topic ... M�chant

Twilight < 3
madison22Posté le 15/07/09 à 18h10
membre

Membre inscrit le 30/05/2009
Messages : 7

Langue

[Edit velordofvering] : Euh tu peux m'expliquer l'intérêt de ton post ? Est-ce que par hasard tu n'aurais pas lu le tout petit texte intitulé "Règlement" ? Je t'y invites vivement... Tu as de la chance qu'on ne puisse pas fonctionner comme sur GS3 ici...Ah et je précise que cet édit n'attends pas e réponses particulières (sauf si c'est par Clin ;))

Un millier de mots,un millier d'étreintes pour t'apaiser et te faire oublier tous tes loingtains souvenirs,ils t'embrasseront pour toujours!!!
DidiiPosté le 01/08/09 à 10h55
membre

Membre inscrit le 20/05/2009
Messages : 32
Ca fait peur la participation sur ce site, je m'en vais, comptez pas me revoir M�chant

Twilight < 3

Page : 1