avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / bonjour problème de téléchargement des qu'ils sont sur

bonjour problème de téléchargement des qu'ils sont sur

Page : 1

Répondre Nouveau topic

simsolucesPosté le 27/05/09 à 19h32
membre

Membre inscrit le 10/04/2009
Messages : 2
Bonjour, je vien de réinstaller mon jeu des sims 2 la vie en appartement, et ce n'est pas le première fois que je le fait. Avant la dernière réhinstalation tout marcher bien tout ce que je télécharger sur internet marchait. Suaf que maintenant, je télécharge des vetements, sa marche, des objets, sa marche mais des coiffures, sa marche pas. Dans le jeux au moment de la création d'une famille il y a bien des coiffures avec létoile qui dit que c'est des coiffure télécharger mais sa me met la coiffure cheveux long raides, et coupé au bout.
Sa m'énerve je telecharge bien pourtant et c'est de belles coiffures pourtant.
Merci
Simsoluces



Sondage : Téléchargez-vous des choses pour les sims 2 ?

(1 votes, soit 8%)
(1 votes, soit 8%)
(0 votes, soit 0%)
(0 votes, soit 0%)
(1 votes, soit 8%)
(9 votes, soit 75%)

bowoui91Posté le 27/05/09 à 21h33
membre

Membre inscrit le 11/10/2008
Messages : 368
Bonsoir,
Essaies de les mettres dans le dossier "savedsims" au lieu de Download, moins de bug à ce qu'il parait ! Clin
Quel logiciel de retouche photo a-tu ? est ce que ça fait ça aussi avec mes skins du site (coiffures perso).? Clin

Zen, soyons zen !
fan-simsPosté le 27/05/09 à 22h40
membre

Membre inscrit le 26/07/2008
Messages : 288
Ça m'est déjà arrivé ce genre de truc. Il faut télécharger les mechs des coiffures que tu télécharges car, parfois, les mechs ne sont pas inclus dans les téléchargements des coiffures Clin

Je suis l'amie de fanette de sims, jingadouli et neiga
simsolucesPosté le 29/05/09 à 19h57
membre

Membre inscrit le 10/04/2009
Messages : 2
Merci, mais en faite c'est des coiffures téléchargé sur le site officel des sims 2 donc cela devrait obligatoirement se mettre dans le bon fichier et tout ?!

Page : 1