avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / probleme fondations (résolu)

probleme fondations (résolu)

Page : 1

Répondre Nouveau topic

thaaPosté le 26/12/09 à 01h33
membre
Membre inscrit le 26/12/2009
Messages : 2
Bonjour, joyeux noel, mon probleme c'est que lorsque j'utilise les fondations, mes murs ne se construisent pas dessus mais au travers, pareil pour mes poteaux, quant aux clotures, si j'ai quelques cases de fondations et que je construis une ligne de cloture en passant par ces fondations, la moitie sur les fondations l'autre dehors donc, et bien pas de probleme, sauf que normalement ca ne devrait pas ce faire il me semble... De plus, j'ai pas de sous-sol. Les objets en mode achat, eux, se posent bien dessus et ne traversent pas le plancher, c'est au moins ca...
Je sais pas si je suis claire, en tout cas rien ne vaut une capture d'ecran que voici :
http://img15.imageshack.us/img15/2654/simsscreeno.jpg
Enfin, je precise que je n'ai que l'add animaux et cie
Merci d'avance
Thaa
PS : j'ai oublie : Si je vais sur une des maisons avec fondations, deja fournie avec le jeu, alors la ca marche correctement...
teddybearPosté le 26/12/09 à 14h56
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,vu la photo tu n utilise pas les bonnes fondations,ça se sont les fondations d interieur.utilise c elles avec des briques
thaaPosté le 26/12/09 à 16h03
membre
Membre inscrit le 26/12/2009
Messages : 2
merci teddybear j'avais pas pigé qu'il y avais plusieurs type de fondations merci beaucoup !

Page : 1