avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / [animaux et cie] dressage chien

[animaux et cie] dressage chien

Page : 1

Répondre Nouveau topic

83juju83Posté le 08/02/10 à 19h09
membre
Membre inscrit le 08/02/2010
Messages : 2
Bonjour,

Abricot est un chien du quartier dans les sims, il vient tout le temps chez moi car on s'aime bien et à chaque fois il s'attaque à mon oiseau, alors, je le gronde pour qu'il arrête, il a la barre au max mais toutes les trois secondes il continu alors je sais pas quoi faire.
Vous pouvez m'aider ? C'est dans son caractère car il est méchant et donc je ne pas le changer ? Je vous demande ça car j'aimerai l'adopter et je ne peux pas tout le temps le surveiller pour le gronder.

J'attend vos réponses. Merci.
teddybearPosté le 08/02/10 à 21h50
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,il n est pas possible de dresser ou adopter un animal de quartier.
utilise le telephone,adopter un animal.
lolosimssoniaPosté le 17/02/10 à 01h26
membre

Membre inscrit le 03/01/2010
Messages : 11
Salut, si il est possible d'adopter un animal de quartier, moi j'avais adopter un chat de quartier mais je me souviens plus trop comment j'ai fais, je crois que tu dois être ami avec lui et lui apprendre des tour. Sinon tu peux lui changer son caractère avec l'INSIMENATOR qui est a télécharger sur: http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php C'est gratuit Smile
83juju83Posté le 22/04/10 à 20h22
membre
Membre inscrit le 08/02/2010
Messages : 2
Sa je sais, je suis amie avec lui et l'interaction adopter est tout a fait possible. Le seul problème c'est qu'il grogne après tout le monde. Dans une autre famille j'ai créé un chien qui n'est pas agressif mais lui aussi grogne après tout le monde alors qu'il a sa barre de dressage au max. Comment je peux faire pour qu'ils arrêtent ? Ils faut les envoyer jouer ?
Serenity020Posté le 24/04/10 à 11h11
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Salut 83juju83,
je n'ait pas de réponse a ton message précédent mais j'en ait une pour ton message d'origine.
Quand tu vois qu'Abricot arrive sur ton terrain et si ton oiseau se trouve a l'intérieur de ta maison, clique sur la porte d'entréé et choisi l'interaction "Interdire au Animaux". Abricot ne pourra plus entrer chez toi et n'attaquera plus ton oiseau et toi tu pourras jouer avec lui a l'extérieur de la maison Smile
sachouPosté le 01/07/10 à 18h28
membre

Membre inscrit le 20/02/2010
Messages : 6
Excuser moi de vous contredire, mais si tu as beaucoup d'affection avec un animal errant comme Abricot, tu pourra l'adopter, et le rendre contrôlable, bien sûr, si tu veut faire cela, il te faudra un code, mais comme je n'en utilise pas, je ne serai te dire lequel il faut prendre, peut être que les autres membres seront...


PS : Pour l'adoption d'un animal errant, je l'ai déjà fait plusieurs fois, il faut au moins que tu sois ami avec lui, en ensuite un message te demandera si tu veux l'adopter.

Page : 1