avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations / Precision sur les maisons si besoin d'add-on

Precision sur les maisons si besoin d'add-on

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Sinbad400Posté le 08/12/07 à 12h04
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Salut a tous . Alors moi en tant que createur , je propose qu ' a chaque fois que l'on met une maison , que l'on precise si il y a besoin d'add-ons . Comme sa on sait ce que l'on peut télécharger et ce que l'on ne peut pas ...

Merci de votre comprehension . Sinbad 400

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
Sinbad400Posté le 09/12/07 à 12h49
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Moi je veux faire sa pour tous ceux qu'il veulent télécharger une maison : parce que parfois y'en a un qui trouve une maison mega belle , il veut le télécharger et au moment ou il veut installer la maison , résultat on lui dit il vous manque des disques additionelles pour installé la maison , alors sii il en a qui sont d'accord avec moi , se serait bien ...

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
punki43Posté le 09/12/07 à 12h54
membre
Membre inscrit le 21/07/2007
Messages : 14
pas de probleme je precise que je fait des maison avec (la bonne affaire,nuit de folie,h&m et glamour kit)merci

demander moi si vous voulez des maison et specifier si vous aver des add-on punki
Sinbad400Posté le 09/12/07 à 14h13
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Pas besoin de preciser les add-ons , juste dire si ta creation en necessite oui ou non !!!

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !

Page : 1