avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations / Qu'est devenu le Site & ses Creations ?

Qu'est devenu le Site & ses Creations ?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Serenity020Posté le 24/02/10 à 14h14
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Bonjour ou Bonsoir Siffle
Je suis désolé si jamais quelqu'un se fexe en lisant ce Message, mais ce n'est pas mon intensiont de fexer qui que ce soit !

Je suis arrivée sur ce Site en 2009 et la seul News que j'ai vu c'est la News du 31/08/2009. Je sais que beacoup de personnes ce sont mis au 3eme Opus c'est a dire : les Sims 3, il est vrai que ce jeu est fantastique MAIS ce n'est pas une raison pour oublier Les Sims 2 (ni Les Sims 1 d'ailleurs) Génération Sims 2 n'a plus de News depuis le 31/08/2009 sous pretexte que les Admins s'occupent de Génération Sims 3 quand au Forum les membres connectés ce font de plus en plus rares je ne leurs en veut pas ils vive leurs vies, mais je pense que si GS2 devait continuer la premiére chose a faire ça serait une News Confus Car il se trouvent que j'ai envoyé un Skin en 2009 le mois de Novembre ou Octobre, on est en Février 2010 et mon Skin n'y figure toujours pas Choc J'ai fait une nouvelle maison et je pense qu'elle plairait aux Fans des Sims 2 Académie puisque c'est une maison pour Etudiants mais j'essite a l'envoyer car j'ai peur qu'elle ne soit pas présente dans la section des Downloads car elle ne saure pas vue par les Admins. De plus je ne parle pas que de moi mais il doit y avoir d'autres personnes qui on laissé les Sims 3 pour revenir aux Sims 2 et si GS2 ne leurs propose rien, le site est mort !
Donc si vous les Admins vous n'avez pas le temps de vous occupper de GS2 demandez a quelqu'un qui aurait ce temps !

Donc voila Clin
teddybearPosté le 04/03/10 à 20h37
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour serenity,à mon avis le site doit etre abandonné par les personnes qui doivent s en occuper sinon ils auraient répondus.
Lily-faeriePosté le 05/03/10 à 18h26
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Bien sur que non,il n'est pas abandonné Clin
Jérémy est juste occupé, et il reste le créateur de ce site, à mon avis il n'a pas envie de donner son œuvre à une autre personne.
Quand à ta demande, je vais faire mon possible pour faire une nouvelle new et présenter les créations, il faut que je voye sa avec Jérémy Clin

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
Serenity020Posté le 05/03/10 à 21h42
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Tant mieux alors, Merci Heureux
Miss.comPosté le 08/03/10 à 11h49
membre

Membre inscrit le 29/12/2009
Messages : 3
Je suis d'accord pour dire que le site est délaisser comme j'ai remarquer ça j'ai postuler comme modo sa va faire plus de 2 mois et je n'ai pas de réponse. J'ai postuler il y a très longtemps la première fois GS3 n'existais même pas et on m'a répondu que j'étais trop jeune ! J'avais 15 ans et demi ! Je pense que cette excuse est bidon car il y a des modo encore plus jeune ! Alors quoi il faut connaitre Jérémy personnellement pour être modo !

[lien]Ici on répond à vos questions sur les sims ! alors CLIK[http://plusdesims.forumactif.biz/lien] http://www.missingstudios.com/ms/signaturegenerator/finished/mysig_1225467480.jpg

Page : 1