avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Soucis graphique

Soucis graphique

Page : 1

Répondre Nouveau topic

EvilkaPosté le 26/02/10 à 18h18
membre
Membre inscrit le 25/02/2010
Messages : 3
Bonsoir, avant toute chose, je suis désolé si le sujet a déjà été abordé, mais j'avoues que même en me servant de l'option de recherche, je ne savais pas trop ce que je devais chercher...

J'ai installé le jeu sur l'ordinateur de ma femme après m'être assurer de la compatibilité avec la configuration via le programme "inspecteur sims 2" de votre site. Et malgrès le fait que tout soit ok, quand je lance une partie, toutes les textures de sols clignotent en rose fluo...

J'ai peut-être une petite idée sur la question, mais j'aurais voulu quelques avis extérieur, histoire d'être fixé...

_________________________________________________________________


CPU : AMD Sempron(tm) Processor 3100+
VITESSE : 1814 MHz
***************************************************
TOTAL RAM : 704 Mo
MEMOIRE VIRTUEL : 2048 Mo
MEMOIRE PAGE : 1721 Mo
***************************************************
CARTE VIDEO : VIA/S3G UniChrome Pro IGP
MEMOIRE : 64 MB
TAILLE : 1024 X 768
TAUX RAFFRAI. : 60 Hz
RESOLUTION : 32 Bits
VERSION PILOTES : 6.14.0010.0212
FAIT DU 3D : Oui
***************************************************
OS : Windows XP
AUTRE : Service Pack 2
***************************************************
Version DIRECTX : 9.0c

________________________________________________________________

(en image)








Merci d'avance (et désolé pour la taille des images) :)
teddybearPosté le 26/02/10 à 23h25
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,la carte video est un peu légère quand meme.
l inspecteur sims met ok mais c est juste pour le jeu de base,il faudrait voir si ça fonctionne sans les addons.
parceque là du coup c est plus gourmand.
la barre d outil c est bon les routes aussi,il y a meme de l herbe dans les virages est ce que c est pareil sur tous les terrains?
pendant le generique,les couleurs etaient bonnes?
le fait de quitter,redemarrer ne change rien?
le jeu fonctionne t il sur un autre ordi?

EvilkaPosté le 27/02/10 à 09h44
membre
Membre inscrit le 25/02/2010
Messages : 3
Apparement ça fait ça sur tous les terrains, mais ce qui me gène, c'est que ça le fait uniquement sur le sol et comme tu le dis, dans le virage, il y a de l'herbe, donc ça me chiffone un peu...

Pendant le générique, les couleurs sont bonnes, le déroulement est fluide, vraiment pas de soucis sur ce côté là, et le fait de quitter / redémarrer ne change rien.

Le jeu fonctionne sur mon ordi, mais j'ai une grosse config dessus, du coup je me suis dis que ça venait en effet de la carte graphique qui semble intégrée à la carte mère qui me semble un tout petit peu légère pour gérer le jeu + les add-ons (j'avoues ne pas avoir eu la foi de désinstaller les add-ons pour faire le test)
teddybearPosté le 27/02/10 à 13h45
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,désinstalle le tout et reessaye avec juste
le jeu de base,sans addon et sans downloads.
EvilkaPosté le 28/02/10 à 11h18
membre
Membre inscrit le 25/02/2010
Messages : 3
J'ai tout désinstallé, et réinstallé uniquement The Sims 2 Double Deluxe et jusque là, tout va bien, je vais remettre les add-ons les uns après les autres en testant à chaque fois pour voir à quel moment ça part en vrille... Je me douté que ça venait de là, mais j'avais pas envie de m'y résoudre Etonn�

Enfin, il reste encore l'hypothèse que ça vienne d'un soucis à l'installation, ou d'un download qui m'a tout fait buggué... (je croise les doigts Langue)
teddybearPosté le 28/02/10 à 14h27
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
effectivement,ta derniere hypothese est fort probable.
de toute façon tu as la ou les reponses à ton probleme.
bon jeu à madame.

Page : 1