avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Les bases du jeux

Les bases du jeux

Page : 1

Répondre Nouveau topic

WildqueenPosté le 11/04/10 à 18h26
membre
Membre inscrit le 11/04/2010
Messages : 1
Bonjour, Je suis nouvelle dans ce monde. Je joue depuis deux ou trois semaines. Je n'arrive à rien. Je passe mon temps à essayer de leur satisfaire leurs besoins primaires (propreté, nourriture, etc..) Est-ce qu'on doit choisir entre le travail, les sorties, les rencontres. Impossible qu'ils fassent tout faute d'énergie. Il y a toujours un aspect qui vire orange ou rouge. Si le jeune fait ses devoirs, sa vie sociale et ses distractions en prennent un coup et pas assez de temps pour y remédier car plus d'énergie, il doit se coucher...
Existe-t-il une façon que le temps passe moins vite versus les barres de satisfaction. Bref, Peut-on jouer à ce jeu sans triche?

Merci de donner vos avis.

Une vrai novice!

Wildqueen


Edit: J'ai activé le maxMotives et je viens de comprendre un peu les codes. Un pas de plus en avant.
Lily-faeriePosté le 14/04/10 à 19h10
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Bien sûr que tu peux jouer sans codes de triches, il faut juste avoir un peu la main Clin Tu vas vite t'y faire, ne t'inquiète pas.
Pour les devoirs, c'est normal, mais après tu leur refait monter le niveau de vie sociale et de distractions Hihi

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !
MoslerPosté le 22/05/10 à 11h38
membre

Membre inscrit le 28/12/2007
Messages : 26
Bonjour, si je peux me permettre tu devrais commencer par des "familles" d'un seul sim, tu peux ainsi te concentrer sur seulement une dizaine de barres de besoins. Après n'attend pas trop que ses besoins descendent dans le rouge (reste raisonnable quand même), mais fait les remonter le plus possible dans le vert (ex : qu'il dorme à fond). Aussi quand tu achète un objet fait le compromis entre le prix et son efficacité ( il reste important d'avoir tout de même un objet pour chaque besoin). Si tu n'utilise pas les codes, je crois qu'il y a tout de même un objet en récompense de tes points de désir qui te remet tes besoins au max si ta jauge est suffisante (sur ce point reste très vigilant.). Un autre bon moyen de garder intacte ses barres de besoins est la méditation (possible à partir d'un certain degré en logique): cela te fera passer le temps sans à avoir à courir dans tous les sens (par exemple, c'est très utile lorsqu'une sim est enceinte puisqu'elle ne travaille pas et voit certaine de ses barres descendre très vite).
Voilà j'espère que ça t'aidera.
Amicalement.
Mosler.
liliche93Posté le 12/07/10 à 17h17
membre
Membre inscrit le 12/07/2010
Messages : 1
Bonjour moi cet une question eske le jeu est gratuit ?,
Serenity020Posté le 17/07/10 à 13h22
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Euh, non !
Le jeu n'est sûrment pas gratuit. Mais tu ne le trouvera pas trés chère car maintenant que Les Sims 3 sont sortis ça fait baisser les des autres Sims.
Lily-faeriePosté le 13/08/10 à 11h05
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Le jeu doit couter vers les 40 € maintenant, sans compter ses add-ons ;)

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1