avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Téléchargements, dans le jeu en première page.

Téléchargements, dans le jeu en première page.

Page : 1

Répondre Nouveau topic

missvavaPosté le 22/07/10 à 13h36
membre
Membre inscrit le 18/07/2010
Messages : 1
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un petit soucis a propos des téléchargement. Sur ce site, j'ai télécharger plusieurs objets. J'ai suivis à la lettre les consignes donnaient par velordofvering. J'ai tout placé dans le dossier Downloads. Ensuite, je démarre mon jeu Les Sims 2. (Sachant que je possède les Sims 2 Quartier Libre, Nuits de Folie, La bonne Affaire, Académie.)Et là, apparaît un message provenant du jeu qui me dit: Vous avez désactiver ou modifié le contenue de votre partie. Si vous accepter les modifications vous pourriez provoquer des problèmes et perturber le bon déroulement du jeu.
Se qui signifie, que si j'accepte les modifications, sa veut dire que mon jeu beuguerais? ... Svp, aidez-moi!!
Pour l'instant, je mets désactivé à chaque fois que je lance le jeu.
Merci Beaucoup D'avance.
Ps: moi,je pense que c'est à cause de certains objets qui nécessite un CD additionnel que je n'ai pas. Mais quels objets en sont la cause?...
Serenity020Posté le 25/07/10 à 01h14
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Fais "Accepter" ton jeu ne beuguera pas forcement, moi par exemple je n'ais jamais eut de bugs de la part du jeu et ce message est déja apparu. Donc je te dis d'Activer le Contenu Personalisé qui est donc le contenu téléchargé sur ce site !

Page : 1