avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Problème d'image

Problème d'image

Page : 1

Répondre Nouveau topic

camille2034Posté le 24/07/10 à 00h18
membre
Membre inscrit le 24/07/2010
Messages : 1
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai reçu en cadeaux les Sims 2 Campus, Les Sims 2 la Bonne Affaire et les Sims 2 La vie en Appartement.
Je les ai installés sur mon Ordinateur, mais lorsque j'arrive dans mon quartier, les graphiques ne sont vraiment pas de bonne qualité et quelques items, comme les Diamants (ceux qui ont la couleur de la jauge d'aspiration), les douches, les murs et d'autre sont presque invisible... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... J'ai déjà été dans les configuration et j'ai mis à Qualité d'image élevée, mais rien à faire !! Nous ne pouvons plus jouer.
Svp si vous pouvez m'aider, cela serait très apprécié.
Merci !

Ps : J'ai oublier de préciser que j'avais déja les Sims 2 Double Deluxes, Les Sims 2 Au fil des saisons et les Sims 2 Animaux & Cie
Lily-faeriePosté le 13/08/10 à 11h08
membre

Membre inscrit le 15/06/2008
Messages : 468
Non, il ne faut pas que tu mettes la qualité d'image en élevé mais plus en faible.
Quand tu n'avais pas installé les add-ons qui t'ont été offerts, est-ce que ça faisait ça ?
Si ça ne le faisait pas, essaie de faire de la place sur ton ordinateur s'il est assez plein ;)

http://www.greenquizz.com/ Allez-y, c'est très important, sauvez la forêt, sauvez Votre planète !Il suffit de ne répondre qu'a une question, c'est complètement gratuit !

Page : 1