avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations / créations

créations

Page : 1

Répondre Nouveau topic

minimoi8888Posté le 03/08/10 à 19h52
membre
Membre inscrit le 06/12/2009
Messages : 3
Juste pour savoir, comment on fais pour créer des skin, dé maison pis daute affaires. jveux dire, avec quel logiciel, pace que j'en trouve pas. si vous plait j'aimerais bien l'savoir car comme ça j'en ferais foul de chose.
sa serai lfun de savoir Etonn�
Océane26Posté le 18/02/11 à 20h23
membre

Membre inscrit le 18/02/2011
Messages : 1
Ben en fait pour les skins en général, on va sur la boite@Look, qui est sur ton ordinateur (menu Démarrer, EA Games, Les sims deluxe, boite@Look) où on peut créeer des Sims (plus approfondis que quand on est dans le jeu lui-même) des vêtements, lunettes, yeux, peau, cheveux pour tous nos Sims !
Par contre je ne sais pas trop comment les poster sur un site...

Bonnes créations ! Hihi
thevincePosté le 04/08/11 à 21h11
membre
Membre inscrit le 02/12/2008
Messages : 4
Bonjour à toutes et à tous. Pour créer des skins, il faut effectivement utiliser la Boite@Look comme le stipule le tutoriel de ce site (cf. https://www.generationsims2.com/creer_skins_1.php ). A l'étape 9, on vous présente 3 images en BMP que vous devez modifier pour modifier/créer le vêtement que vous désirez obtenir au final. Une fois effectué, vous retournez dans votre boite@look et vous chargez votre projet (normalement, le nom que vous lui aviez mis est listé). Si le projet vous convient, alors cliquez sur l'icône d'importation de projet : le nouveau vêtement sera alors inclus dans votre jeu. Le nouveau vêtement crée se trouve dans le répertoire C:\Documents and Settings\Mes documents\EA Games\Les Sims 2\SavedSims\--fichier--.package. Si vous voulez le poster, il suffira de fournir ce fichier.package et une capture d'écran de la boite@look quand il est placé sur le mannequin.

Aller, bon amusement et bonne création !
P.S. : Les cheveux ne sont pas faits pour être arrachés devant un ordinateur !

Cordialement.

Qui urine contre le vent, se rince les dents !

Page : 1