avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / concée dans la douche!!!

concée dans la douche!!!

Page : 1

Répondre Nouveau topic

FRIMOUSSE10Posté le 15/08/10 à 17h52
membre
Membre inscrit le 15/08/2010
Messages : 4
Bonjour à tous, j'ai un gros probléme.
Ma simsette est coinçée dans la douche! Que dois-je faire?


Edit de SSerenity : Surveille ton vocabulaire FRIMOUSSE10, ici on est dans un Forum pas sur un Portable !
teddybearPosté le 29/08/10 à 10h58
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,ctrl shift c moveobjects on
puis,deplace ton sims
ctrl shift c moveobjects off
Serenity020Posté le 31/08/10 à 12h19
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
FRIMOUSSE10, comme je te l'ais dit en éditant ton message surveille ton Vocubulaire, car ici c'est un Forum pas un Portable où le language SMS est plus rapide.
FRIMOUSSE10Posté le 02/09/10 à 02h17
membre
Membre inscrit le 15/08/2010
Messages : 4
Bonjour, veuillez m'excuser pour les fautes de frappes ou d'orthographes, j'ai quelques problèmes avec le clavier de mon ordinateur qui m'ont donné pour habitudes de raccourcir ou abréger mes mots.
En effet, il se trouve que certaines touches de mon clavier ne s'inscrivent plus:" -èyuhjn," !
Me voila donc dans l'embarras lorsque l'on me propose un code pour me dépanner,(merci à cette personne, d'ailleurs!) je ne peut pas savoir si cela fonctionne!
Donc, pour ma "simsette" coincée dans sa douche, j'ai du déménager la famille!
Je rencontre actuellement un autre souci: mes bébés sims restent bloqués, souvent,à terre; les pauvres parents restent autour sans pouvoir les prendre ou autres, méme la nounou reste bloquée..... Que faire???
Peut étre que si quelqu'un sait comment faire pour insérer mon clavier visuel sur ma page de jeu, je pourrais utiliser les codes!!! merci d'avance et bon jeu à tous
Serenity020Posté le 03/09/10 à 21h53
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Okay pas de soucis pour ton problème de clavier Clin
Pour ce qui est du bug, tu n'aurais pas faire déménager ta famille car bien souvent quand une des Familles à un bug dans le jeu et que vous la faites déménager le bug changera et sera sur un autre de vos Sims.

Esseille de faire d'utiliser le code : moveobjects, que ta proposé teddybear ou des faire grandir t'es bébés(avec l'Insimenator c'est facile).
FRIMOUSSE10Posté le 09/09/10 à 03h15
membre
Membre inscrit le 15/08/2010
Messages : 4
salut!!! Comme je disait précédemment, je ne peut pas utiliser les codes étant donné que mon clavier ne fonctionne pas trés bien, donc pour moi pas de triche, ni de code de déblocage qui comprend les lettres: - è y u h j n ,!!! Aprés, me direz vous, il est possible pour moi d'acheter un clavier infrarouge à part, mais je trouve cela encombrant; en effet, je ne me vois pas affligé d'un clavier supplémentaire alors que je suis agréablement posée dans mon canapé, devant la télévision!!! Bref, trés peut de solution à mon probléme, en tous cas le coup du déménagement à marché! Le seul probléme récurrent concerne mes bébés sims qui ont du mal à passer à l'ages "bambin"(cela dure au moins 3 jours de sims aprés l'anniversaire), ou que je ne peut ni nourrir, ni changer et qui finissent par m'étre enlevé par les services sociaux!!! Ce qui fait que mes parents sims sont obligés d'essayer de faire des bébés trés souvent! Mais bon je suis sur que ça les arranges bien eux!!!! Rire
teddybearPosté le 09/09/10 à 19h42
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,et si tu faisais un vegebebe ensuite tu les fais redevenir normaux avec la potion qui va bien?
comme ca,t evite la phase bebe et la descendance est assurée.
FRIMOUSSE10Posté le 12/09/10 à 23h38
membre
Membre inscrit le 15/08/2010
Messages : 4
salut!!! c'est quoi un vegebebe? je ne suis pas une experte dans le jeu!! la potion qui va bien c'est l'elixir de vie? Hihi
teddybearPosté le 13/09/10 à 19h42
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
un végésims tout vert qui parle aux plantes,entre autre...
il existe des potions pour ça,comme pour les loups garou ou les vampires.
je ne sais pas si je peux nommer ici le site ou les trouver.

Page : 1