avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Aide pour un blog

Aide pour un blog

Page : 1

Répondre Nouveau topic

IlovesimsmoviePosté le 28/01/11 à 21h04
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Bonjour tous le monde j'espère que vous allez bien?
J'ouvre ce Rioux car j'ai besoin de votre aide, en faite je tiens un blog sur les sims ( c'est un magazine de mode pour sims) mais le problème c'est que je ne sais as quelles sont les astuces pour le rendre super!
Quelqu'un a des idées ?
Serenity020Posté le 30/01/11 à 02h08
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Tout dépand de ce que tu entend par : Idées.

Moi je te donne dèja quelques astuces :
Des images et des Screenshots de bonne qualité sont toujours les bienvenues dans des trucs de mode, que ce soit un vrai magazine, un site ou juste un blog(comme toi). Il faut aussi savoir travailler avec des logiciels de qualité(payants ou pas) par exemple PAINT n'est pas du tout un logiciel avec lequel il faudrait travailler pour ce type de blog, mais Adobe Photoshop CS(2,3,4,5) serait parfaits. Il faut aussi savoir quel hébergeur de blog nous allons choisir, moi par exemple je n'aime pas les Skyblogs mais les blogs KAZEO ou les blogs EKLA sont parfaits, tes blogs sont presque 100% personnalisables avec EklaBlog.
Biensûr il faut également avoir un sens pour la mode, un très bon vocabulaire et être le actif le plus possible(pas 3 mois sans mise à jour par exemple).

J'espère avoir aidé Clin Et réponds surtout, bonne continuation pour ton blog.
IlovesimsmoviePosté le 31/01/11 à 20h52
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Merci pour tes conseils :D'
Je suis très doué niveau photos c'est pour cela que je continu mon magazine ( qui est sur skyblog ) j'avais déjà sorti 3 numéro mais je sais pas ce qui ma prit je me suis mît dans la tête qu'il était nul et mal organiser donc la Grace a tes conseils je vais le refaire comme cela il sera meilleur !
Merci beaucoup ^_^
(pour les retouches photos j'utilise photofiltre)
Serenity020Posté le 01/02/11 à 17h59
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Photofiltre est très bien aussi. Mais pour que tes photos est une meilleure qualité, choisi le format .PNG au moment de l'enregistrement et tu veras que c'est comme la qualité BMP(la meilleure et la plus lourde, aussi) la qualité des photos est pareille mais le taille du fichier est très petite ^^
IlovesimsmoviePosté le 02/02/11 à 20h41
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
A oki super merci !

Page : 1