avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Problème avec le mode construction

Problème avec le mode construction

Page : 1

Répondre Nouveau topic

montaPosté le 29/01/11 à 23h50
membre
Membre inscrit le 28/01/2011
Messages : 1
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai les Sims 2 mais quand j'y joue le mode Construction ne marche pas. Sauriez-vous pourquoi ?

Edit de Serenity020 : Topic déplacé et édité. Fait plus attention la prochahine fois Clin
Serenity020Posté le 30/01/11 à 01h57
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Bonjour monta et bienvenue sur le forum.
Je ne voudrais pas t'accuser d'avoir téléchargé gratuitement le jeu mais généralement ce problème arrive très souvent à ceux qui ont téléchargé le jeu sans l'acheter. Après ce n'est petêtre pas ça, mais je voudrais le savoir d'abord Smile

Et surtout ne prend pas mal si jamais ce n'est pas ça.
AnonymePosté le 06/02/11 à 14h54
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
Le mode construction?
Essaie sur un autre terrain dans une autre ville...
Ou alors si tu as mis une extension récemment désinstalle-la puis réinstalle-la...
Serenity 020 (j'adore ton pseudo^^) j'ai un problème avec mes téléchargements.. Si je suis hors-sujet j'ai créé un nouveau sujet Siffle

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...
Serenity020Posté le 07/02/11 à 18h42
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
On va réponde la pour le moment vu que monta ne répond pas, sinon le topic sera vide et vu le nombre de topics qu'il y a ^^'
Mais si vraiment ça devient plus grave on crée un nouveau topic.

Pour ce qui est de ton problème avec les Téléchargements explique moi un peu mieux le problème et je verais ce que je peux faire Smile

Page : 1