avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Sims 2 académie ( Urgent S'il Vous Plaît!!!)

Sims 2 académie ( Urgent S'il Vous Plaît!!!)

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Mawiie59Posté le 30/01/11 à 18h58
membre
Membre inscrit le 30/12/2010
Messages : 5
Bonjour.( je ne suis pas sure d'être sur le bon forum excusez moi!!!)
Je possède Sims 2 double deluxe (sur un seul CD il y a Sims 2, Sims 2 nuits de folies et Sims Kit fêtes et mariages.)J'ai aussi Sims 2 la vie en apartement (qui est installé, qui marche)et récemment, j'ai eu Sims 2 campus collection, qui rassemble les Kits tout pour les ados et Ikéa Home design et aussi Sims 2 académie. Or lorsque je veux lancer sims académie, une fenêtre s'ouvre et dit "veuillez insérer le disque Sims 2 La Vie en Appartement" alors que je veux lancer Sims 2 Académie. Que faire pour pouvoir jouer a ce jeu? et quand on a plusieurs diques additionnels par exemple Académie et Appartements, quel disque faut-il utiliser?
Merci de vos réponses. Smile



S'il vous plaît répondez au moin pour la première question Triste
IlovesimsmoviePosté le 31/01/11 à 20h55
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Ba si il te dise D'insérer le disque la vie en appartement tu l'insères et normalement tu joues aussi avec tout les CD que tu as installé :)
Serenity020Posté le 04/02/11 à 16h40
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Oui, en tant donné que La Vie en Appartement est le dernier Add-on sorti pour Sims 2 tu doit insérer le CD de la Vie en Appartement et quand tu y joueras, vu que tu as installé Académie, tu vas pouvoir jouer avec.
Pour que tes Sims ados aillent à l'université clique sur le téléphone et va dans l'interaction : Univsersité -> Aller à l'Université ou quelque chose du genre.
AnonymePosté le 07/05/11 à 10h08
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
Moi j'au eu un autre genre de problème: quand j'ai voulu jouer à Académie, il me disait que mon processeur power pc qui n'était pas assez puissant (j'utilise un mac). J'ai dû tout désinstaller pour ré-installer mes disques dans un ordre précis... Ce qui est ch**** quand tu as des sims trop biens, vu que ça efface tout... Enfin bon, pour connaître l'ordre dans lequel j'ai dû tout réinstaller, je suis allée sur Macgénération ou un truc comme ça, où des gens avaient le même problème que moi.
Voilà, bon courage!

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...

Page : 1