avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Suggestions-réclamations / Add-on? Disque additionnel?

Add-on? Disque additionnel?

Page : 1

Répondre Nouveau topic

AnonymePosté le 06/02/11 à 15h04
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
Bonjou[g][g][/g][/g]r, c'es quoi la différence entre un add-on et un disque additionneL s'i vous plaît?

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...
Sinbad400Posté le 06/02/11 à 20h31
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Il n'y a aucune différence puisque c'est la même chose ! Clin
Un add-on est un disque additionnelle ! Smile

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
AnonymePosté le 09/02/11 à 14h31
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
Aaaaah oK (la fille qui passe pour une grosse ignorante... Siffle )
En tout cas merci^^!
Mais pour les différentes maisons à télécharger, il faut quels add-ons? Pouvez-vous le préciser? Je possède Animaux et Cie at Au fil des Saisons, et j'ai téléchargé une jolie maison, mais apparemment je n'ai pas le bon add-on...
Donc voilà, avec mes deux extensions (j'avais écrit "maisons" avant lol), qu'est-ce que je pourrais télécharger siouplait?
(Mince, est ce que je suis hors-sujet?... Confus )

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...
Sinbad400Posté le 11/02/11 à 01h39
membre

Membre inscrit le 20/10/2007
Messages : 224
Le mieux justement c'est d'avoir tout les disques additionnelles et kit pour être tranquille dans le téléchargement, mais sinon on ne peut pas exactement préciser quelle add-ons il faut pour tels maisons car celà dépend aussi de quelle add-ons ont les différents joueurs ! Siffle

Et oui ça commence à devenir hors-sujet mais bon Génération Sims 2 est à vrai dire abandonnée depuis la sortie des Sims 3 donc voilà Langue ...

PS : Pour la maison que tu as téléchargé, tu n'as pas sûrement le disque additionnelle ou Kit qu'il faut Hihi

Génération Sims 2 devient vraiment un désert donc je ne viendrai seulement quelques temps pour répondre aux questions du forum du site !
AnonymePosté le 12/02/11 à 17h03
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
OK, merci^^
Bon, par contre étant donné que j'ai un mac et que les extensions pour mac sont dures à trouver, je pense que ça va devoir faire un peu cher... Confus

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...

Page : 1