avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / les tenues sailor moon.

les tenues sailor moon.

Page : 1

Répondre Nouveau topic

prescillia07Posté le 07/03/11 à 12h52
membre
Membre inscrit le 07/03/2011
Messages : 4
C'est génial il y a les costumes de sailor moon mais pas celui de la princesse sérénity on peut l'avoir.

J'adore les sims 2 et merci pour les vétements sailor moon je vais télécharger celui de bunny et encore merci depuis le temps que je le cherchais. signer:prescillia07
Serenity020Posté le 07/03/11 à 15h37
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Coucou,
c'est moi qui a mis les tenues de Sailor Moon.
J'ai les tenues de toutes les autres Sailors dans mon ordinateur et j'ai aussi celui de la princesse Serenity.

Si tu veux les téléharger c'est ici : http://annoree.blogspot.com/p/sims-2-downloads.html
J'éspère t'avoir aidé(e) ^^

Edit : Mon 100eme post Heureux
prescillia07Posté le 07/03/11 à 19h16
membre
Membre inscrit le 07/03/2011
Messages : 4
Merci c'est trop gentille.Au fait le costume de la princesse sérinity c'est un vétement (quotidient ou habillé) et c'est pour quel age(adolescent,adulte...).Mais il y a un problème comment on fait pour télécharger la princesse serenity ton site n'est pas en francais tu peux la mettre sur le site comme pour les les costumes se sailor moon,mercure,mars,jupiter et vénus.

J'adore les sims 2 et merci pour les vétements sailor moon je vais télécharger celui de bunny et encore merci depuis le temps que je le cherchais. signer:prescillia07
Serenity020Posté le 07/03/11 à 20h43
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Je veux bien, mais les créations ne seront pas tout de suite mises sur le site.
Ce que je peux te faire c'est un petit pack avec tous les persos de Sailor Moon avec des instructions ^^
Mais le vêtement de Serenity tu le trouve dans tous les genre de vêtements, quotidien, habillé, tout quoi !
Et c'est pour les ados, mais c'est vraiment juste une robe et quelques accesoires aprés le personnage il faudra reprendre Bunny ^^

Je suis également en train de recréer le Millenium d'Argent si cela t'intéresse!
prescillia07Posté le 07/03/11 à 20h54
membre
Membre inscrit le 07/03/2011
Messages : 4
D'accord,merci.Tu mettra le millénium d'argent dans la rubrique maison.Il y a aussi le costume de small lady's et celui de la reine sérénity tu peut me dire a quel age ils sont destinée et tu pourras les mettres sur le site s'il te plait,j'attendrai qu'ils soient mis sur le site tous les deux.Tu serai très gentille de faire sa.Je sais je t'en demande beaucoup mais tu peux crée une robe princesse sérénity pour les bambins et les séniors et les metres sur le site j'attendrai qu'il soient mis(je sais sa n'a aucun rapors avec sailor moon mais il y en a un c'est celui que c'est la robe de bunny).C'est la dernière chose que je te demandrai.Promis.

J'adore les sims 2 et merci pour les vétements sailor moon je vais télécharger celui de bunny et encore merci depuis le temps que je le cherchais. signer:prescillia07
Serenity020Posté le 08/03/11 à 17h48
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Je suis très content que les tenues est vraiment plues a quelqu'un du forum, mais franchement si tu veux avoir les tenues rapidement télécharge-les sur le site de l'auteur, parce que si je les mets sur le site je crains fort que devras attendre un moment avoir de pouvoir jouer avec.
Pour la robe de Small Lady, elle est pour les enfants et c'est la même que celle de Serenity mais pour les enfants donc tu peux l'utiliser aussi pour faire une Mini Serenity.
La robe de la reine Serenity est pour les adultes. Et pour la robe de Serenity pour bambins et seniors, il faudra que je vois un peu, mais je ne suis pas sûr de reussir a obtenir quelque chose.
LanePosté le 10/03/11 à 00h11
membre
Membre inscrit le 09/03/2011
Messages : 1
je te remercie aussi pour les skins sailormoon!! Heureux étant une fan des sailors ça m'a fait hyper plaisir de tomber sur leurs skins dans les sims 2!!
teddybearPosté le 10/03/11 à 19h12
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,merci pour ta franchise serenity "si je les mets sur le site je crains fort que tu devras attendre un moment avant de pouvoir jouer avec"
Serenity020Posté le 10/03/11 à 22h14
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
bonsoir, tu sais teddybear il faut dire qu'avec des gens comme toi qui enfonce encore plus les gens, sa donne carément pas envit de faire des mises à jour. bonjour les encouragements !!
si tu n'es pas content cherche-toi un autre site ou reste sur celui-la mais evite d'enfoncer les gens qui esseillent au mieux d'améliorer le site. nous admins avons également une vie, et elle ne consiste pas seulement a s'occuper de sites, nous avons des études, des amis, une famille et tout ceci passe bien avant nos sites qui ne sont faits que pour le plaisir. du moins ceux qui parlent de nos passions !
donc merci d'éviter les messages comme ceux que tu poste depuis un certain moment Clin
teddybearPosté le 11/03/11 à 20h00
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,une derniere question sur ce sujet,la frequence des mise à jour va t elle rester à 10mois?si c est le cas effectivement je posterai sur un autre site.
Serenity020Posté le 11/03/11 à 22h54
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Pour les mises à jour je n'en sais rien pour le moment, tout dépendera des créations envoyées.
J'espère vraiment pouvoir faire des mises à jours régulièrement, mais comme je l'ai dit j'ai des PRIORITEES et ça tu n'as l'air de vouloir le comprendre =__=
IlovesimsmoviePosté le 11/03/11 à 23h02
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Serenity a raison sérieux teddybear je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pessimiste, alors arrête tes réflexions car on fait du mieux qu'on peut --'

Page : 1