avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / J'ai des problèmes avec le code : BoolProp TestingCheat

J'ai des problèmes avec le code : BoolProp TestingCheat

Page : 1

Répondre Nouveau topic

GwnaPosté le 13/03/11 à 13h44
membre
Membre inscrit le 12/03/2011
Messages : 4
Bonjour.
Je n'arrive pas à augmenter (ou diminuer) les points de compétence & les points de personnalités de mes Sims.
Je clique sur le premier trait ( souvent Bleu ) et je coulisse vers les autres traits (non bleu). Mais ça ne marche pas: les autres traits non bleu ne deviennent pas bleus. J'ai juste réussi que 1 seule fois et je n'y arrive plus.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci D'avance.
Gwna

Gwna *Smiley & Choupette* :-)
teddybearPosté le 20/03/11 à 01h36
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,je n arrive pas à cerner ton problème...
pour gagner des points de compétence il faut juste étudier,non?
maintenant,si c est un problème de code triche,verifie ton orthographe,et les majuscules.
(jette un oeil sur "minitroll sims2")
Serenity020Posté le 20/03/11 à 10h07
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Oui, on ne peut pas avoir plus de points de compétences à moins d'en gagner nous même.
Du moins j'ai jamais esseillé d'en gagner en utilisant le code BoolProp testingCheatsEnabled true de la façon dont tu le dis. Mais esseille de faire ça :
1. Aller dans la vue de quartier
2. Ouvrir la barre de triche
3. Taper le code = boolProp testingCheatsEnabled true
4. Entrer dans la famille dont tu souhaite faire avancer les compétences
5. Et tu coulisse du bleu vers le vert, comme tu as esseillé de le faire
Si ça ne marche pas comme ça c'est que cette méthode n'est pas la bonne. Moi j'utilise un mod qui s'appelle "Book of Talent" disponible sur Mod the Sims et en Français, mais il faut chercher "Book of Talent Translated" sur le site.
GwnaPosté le 21/03/11 à 19h51
membre
Membre inscrit le 12/03/2011
Messages : 4
Merci Teddybear pour ton site.
Serenity020.J'essayerai ce que tu viens de me dire. Un grand merci.

Gwna *Smiley & Choupette* :-)
AnonymePosté le 07/05/11 à 10h04
membre
Membre inscrit le 06/02/2011
Messages : 29
Sinon tu fais autre chose: tu tapes "maxmotives", puis tu fais étudier tes sims (genre lire un livre pour la cuisine) et tu mets le temps en accéléré. N'oublie pas de ré-entrer le code régulièrement! Attention: une fois qu'on utilise le code, on peut plus s'en passer^^
Ah oui: ce code marche pour tous les sims de ta maison, tu n'as pas besoin de le faire pour chaque sims!

En hiver, on dit souvent: "Ferme la porte! Il fait froid dehors!" Mais même quand la porte est fermée, il fait toujours froid, dehors...

Page : 1