avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Bug du jeu après téléchargements de maisons

Bug du jeu après téléchargements de maisons

Page : 1

Répondre Nouveau topic

HoboPosté le 18/04/11 à 15h08
membre
Membre inscrit le 16/04/2011
Messages : 1
Bonjour tout le monde !

J'ai un problème et peut-être que vous pouvez m'aider. J'ai repris les Sims 2, et j'ai voulu téléchargé des maisons, que j'ai installées normalement. Mais en voulant jouer, quand j'ai chargé un quartier, ça m'a affiché "Erreur fatale, l'appli va être fermée". Donc j'ai cherché sur internet, j'ai testé différentes solutions ( comme défragmenter) et j'ai aussi installé S2PCI, qui m'indique un seul fichier en blanc, les autres en rose. Au passage, les noms des fichiers ne sont composés que de lettres et de nombres sans signification. Finalement, j'ai tout suprimé, y compris les fichiers de Lotcatalog. Mais même une fois les téléchargements supprimés, le jeu continue d'afficher "erreur fatale"... =(
Donc je ne peux plus jouer du tout... Au passage, je n'avais aucun autre téléchargements, et d'habitude le jeu fonctionne sans aucun problème. J'ai tous les add-on, sauf Quartier libre et la vie en appartements. Lorsque j'ai voulu activé les fichier .sims2pack, certains ont indiqué qu'il me manquait des add-on pour les utiliser, alors ceux là je les ai supprimés de toute façon, mais les autres semblaient être installés convenablement.

Si vous avez une solution ou un conseil, ça serait super...puisque maintenant je ne peux plus jouer du tout. Il paraît qu'une des solutions et de désinstaller le jeu en supprimant les sauvegardes, mais franchement je préfère éviter !

Salut de Hobo !
Serenity020Posté le 18/04/11 à 19h36
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Les sauvegardes tu peux sûrement les garder. Je crois qu'elles sont dans le dossier "Saved Sims".
Après je suis sûr de rien, je n'ai jamais eut à garder mes sauvegarde. Après oui, il faut désinstaller tous les add-ons et le jeu de base et tout réinstaller, ensuite tu remplaces le nouveau "Saved Sims" par ton ancien que tu à gardé.

Page : 1