avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Un gros problème!!!!

Un gros problème!!!!

Page : 1

Répondre Nouveau topic

popocazaPosté le 02/06/11 à 16h31
membre
Membre inscrit le 13/03/2011
Messages : 8
Bonjour,
Cela fait depuis 2 ou 3 mois que je télécharge des objets, des vetements... pour mes sims 2.
Mais Aujourd'hui j'ai telecharger des vetements et quand je veu jouer a mes sims, eh beh mon jeu beug juste apres la video du debut quand on demarre le jeu!! Triste
Est-ce que quelq'un peut m'aider s'il vous plaît???
Serenity020Posté le 03/06/11 à 02h06
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Expose mieux ton problème, est-ce que que ton jeu bug et s'éteint? Est-ce qu'il y a un message d'erreur ? Si oui, que dit ce message ?
teddybearPosté le 03/06/11 à 17h42
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,y a t il des (nouveaux)triangles jaune dans ton contenu perso si tu arrive jusque la?si oui,note leur emplacements et supprime le ou les.
autrement,la solution magique (au risque de me répéter)supprime le group cache dans: mes documents\eagame\sims2 .
popocazaPosté le 05/06/11 à 20h02
membre
Membre inscrit le 13/03/2011
Messages : 8
Oui il y a un message d'erreur qui est "erreur fatal l’application va être fermé" (désolé si ces sur le forum mes je n'est pas su le voir) et non je ne c'est pas si j'ai des triangle parce que je ne suis pas arriver plus loin que la ou il y a le chargement du jeu!
Teddy bear je vais essayer ta solution et merci quand même!!
teddybearPosté le 05/06/11 à 21h41
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
en general,l erreur fatale vient d un problème de carte vidéo.
mais si ca fonctionnait avant,c est ton dernier telechargement qui te fout la m....
donc tu connais la solution. le fait de supprimer le groups cache va te donner de l air de toutes façon(le demarrage est un peu plus long mais il va t en faire un nouveau)
perso,mes derniers telechargements sont dans un dossier à part,comme ça si ca ne marche plus,je sais ce qu il faut supprimer.
popocazaPosté le 06/06/11 à 19h25
membre
Membre inscrit le 13/03/2011
Messages : 8
merci pour ton aide teddybear mes le problème c'est que quand je mes le jeu en route, donc comme tu as dit cela mes un peu de temp et quand j'arrive vers la fin du chargement au debut du jeu eh beh cela me remet erreur fatal et quand je vais dans mes document/les sims 2,cela me remet donc l'icone group cache et donc a chaque fois je l'enleve et il se remet.
Je vais suivre ton conseil et enlever les dernier telechargement et voir se qui se passe!
teddybearPosté le 07/06/11 à 18h26
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
c est normal pour le groups cache,comme je t ai dis tu le supprime et il en refait un nouveau,en general ca resoud pas mal d erreur.
souvant apres un telechargent de maison.
teddybearPosté le 08/06/11 à 18h43
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
il faut savoir que plus tu ajoute des downloads,plus ta carte video,ta carte mère et ton processeur sont sollicités.
avec le jeu de base ca marche sur un pc moyen,maintenant si tu ajoute tous les addd on et 10 gigas de download,à un moment ca coince.
perso j ai eu le tour,ca à fonctionner un moment puis ca ramait de plus en plus et les messages d erreur se sont multipliés.je suis passé à un matos plus pointu et depuis,plus de soucis.
popocazaPosté le 13/06/11 à 12h21
membre
Membre inscrit le 13/03/2011
Messages : 8
Merci beaucoup encore une fois Teddybear, parce que j'ai lu ton dernier message qui dit"il faut savoir que plus tu ajoute des downloads,plus ta carte video,ta carte mère et ton processeur sont sollicités" et donc j'ai enlevé tout mes téléchargement et je les ai mi dans un autre dossier et quand j'ai mi le jeu en route il marcher!!!
et 1 par 1 je remetter mes téléchargement et le problème venait d'une de mes maisons!!
Alors merci beaucoup pour ton aide!! Heureux Heureux

Page : 1