avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Boit@look

Boit@look

Page : 1

Répondre Nouveau topic

lilipucienne1Posté le 19/06/11 à 18h59
membre
Membre inscrit le 18/06/2011
Messages : 6
bonjour,
je ne comprend pas vraiment la boit@look et j'ai déjà lu les tutoriaux. C'est bien là que je bloque !
Quand on a tout ouvert tout bien fait...Et que l'on veut modifier la couleur ou la texture comme vous dites de notre vêtement , on fait comment ??? Pourquoi y'a pas d'exemple de modification car c'est à ce moment là que je ne comprend plus rien.
Merci de votre aide par avance Smile

Edit de SSerenity : Évite les lettres en majuscule, sur le net, cela signifie que tu cris.
nonam133Posté le 04/07/11 à 18h37
membre
Membre inscrit le 05/06/2011
Messages : 3
Il te faut un logiciel de retouche d’images, comme Photo filtre ou GIMP 2. Surtout n'utilise pas paint, ça marche pas.
IlovesimsmoviePosté le 04/07/11 à 20h39
membre

Membre inscrit le 20/11/2010
Messages : 73
Salut bon je fait en abrégé:

1) ouvre la boite@look puis va dans créer des vêtements, maquillage... ( la grande case en haut a droite)
2) va dans créer des Vetements puis choisissant 1
3) après il faut l'exporter ( il faut lui donner un nom) et une fenêtre de visualisation apparaitra avec ajouter une description et tout et tout.
4) va dans le fichier ea game---> les sims 2----> projects ---> puis il y aura un dossier portant le nom de ton vêtement.
5) dedans il y a 3 fichier un blanc et noir ( pour la forme la zone blanche représente le vêtement), un fichier avec des couleur ( la couleur de ton vêtement) et l'autre la texture.
6) ouvre celui que tu veux modifié avec photofiltres par exemple, et modifie a ta guise!
7) dans la boite@look ou la fenêtre de visualisation est toujours ouverte il y a en bas une espèce de flèche en rond c'est pour rafraichir ton vetement^^ ensuite une fois que les modifications sont faite clique sur " importer dans le jeu "

En espérant t'avoir aidé^^
monagoth59Posté le 05/07/11 à 19h32
membre

Membre inscrit le 29/05/2011
Messages : 13
bonjour!Lorsque je clique sur boite@look celui ci ne s'ouvre pas est ce normal??!

Sims powaa

Page : 1