avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / Lycanthropie

Lycanthropie

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Kilari-Lucie21Posté le 30/07/11 à 11h34
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Heu pour devenir un loup-garou , je sais comment on fait mais j'ai était super amie avec le chef de la meute '100 en haut et 85 en bah' on dit que c'est suffisan mais moi j'ai jamais jamais revu Diddy(le loup chef de meute)
Et normalement il sont sencé revenir mais je le vois plus depuis un certain bout de temp!J'éssais d'être amis avec lui parce que au faite le truc c'est que je rêve d'avoir un licanthopie et mes sims aussi!Je pensse que vous connaissez la famille Caliente de Monsimpa et bah y'a Dina qui veux devenir un licanthropie et si je vois plus mon p'tit Diddy(Le loup chef de meute) je suis loin de voir ma sim se transformer en loup-garou surtout qu'elle dois viellir dans 9 jours!

Lulu
maby13Posté le 03/08/11 à 17h33
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Pour ma part, je suis un peu "tricheuse", je télécharge des potions sur Internet et dès que mon sims veut devenir un loup-garou (par exemple), je n'ai qu'à lui prendre la potion... Donc si tu veux faire cela, tu peut aller sur: http://www.parsimonious.org/furniture2/modded/k8-Panacea.shtml

Tu n'as qu'à faire comme n'importe quel téléchargement et dans ton jeu, tu trouveras les potions téléchargées dans le catalogue, dans la section eau (où on trouve les toilettes, les bains, etc... Désolée de ne pas te donner le bon mot, mais je ne m'en souvients plus... Rire ) ensuite tu vas dans autre et tes potions seront là... Clin

I LOVE THE SIMS 2!!!
Kilari-Lucie21Posté le 05/08/11 à 15h43
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Merci , pas grave si tu te souvient plus du mot , j'ai compris ce que tu voulais dire , enfin je sais pas si ca vas marcher avec moi , parce que j'arrive que à télécharger des maisons d'habitude je télécharge la maison en suite je vais dans mes document puis sur "Téléchargement" je clique sur le dossier dans le quel il y à la maison que j'ai télécharger (et si je veux télécharger des objet c'est la que tout ce complique)...je clique dessu et je vois un mini-bonhome , je clique 2 fois dessu , j'otorise le programe à l'installer et après , une fenetre bleu apparais et je clique sur "installer" , mais pour les objets ca me fait pas dutout la meme chose , enfin il y à pas le p'tit bonhome bleu , il y a des dossier et quand je clique dessu je comprend rien , ca me mes une affiche grise clair en suite il faut que je coche un truc , si je coche le 1er truc ca me mes une fenetre grise foncer si je coche sur le 2ème ca me mes un service web , et je comprend rien avec Downald(je sais plus quoi dsl)je sais pas c'est ou , on me dit souvent que pour télécharger des objet et des tenu je dois envoyé mes téléchargement dans Downalde(je sais plus c'est quoi dsl... Confus ) et justement j'arrive pas de 1 j'arrive pas à trouver Downald(je sais plus quoi)et ducoup si je trouve pas je peux pas comprendre comment envoyé des objet et des tenu dans ce fichier
Alors je sais pas si je pourais téléchargeer une potion.

Lulu
maby13Posté le 08/08/11 à 19h27
membre

Membre inscrit le 20/07/2011
Messages : 28
Eh bien, quand je télécharges des objets, je les mets dans le même dossier que toi, mais après il faut que tu fasses un clique droit sur ton téléchargement, puis tu fais extraire les fichiers (avec un logiciel, comme WinRar ou WinZip), ensuite tu les mets dans les sims 2 et c'est tout, en espérant t'avoir aidé...

I LOVE THE SIMS 2!!!

Page : 1