avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Trucs et astuces / La lampe magique (Quartier Libre)

La lampe magique (Quartier Libre)

Page : 1

Répondre Nouveau topic

doudounettePosté le 01/08/11 à 13h56
membre
Membre inscrit le 31/07/2011
Messages : 3
Bonjour,
J'ai le disque additionnel "Quartier Libre" et avec une de mes familles j ai eu la surprise qu'une lampe magique pouvant donner argent, beaute, savoir... atterisse dans mon jardin.
comment cela se fait-il ??
( excusez moi je viens de me rendre compte : comme c est ma premeire question je pense l'avoir mal placée :S )
Pearl75Posté le 06/10/11 à 21h24
membre

Membre inscrit le 30/09/2011
Messages : 6
Je te mets un article tiré de wikipédia car je savais plus exactement comment ça se passait :
"Plus un sim a une aspiration à long terme élevée ou un goût pour un passe-temps développé, plus il a de chance de se voir offrir la lampe magique. Cette lampe permet de choisir trois vœux parmi ceux-ci :

Beauté : attirance chimique maximale avec les autres sims pendant quelques jours.
Longue vie : même effet que l'Elixir de vie, c'est-à-dire rajeunissement de quelques jours.
Paix de l'esprit : aspiration platine à vie.
Résurrection (seulement si une des connaissances du sim est morte)
Richesse : quatre sacs contenant respectivement 10 000, 7 000, 4 000 et 1 000 simflouz tombent du ciel.
Tromper la mort : possibilité d'implorer la Faucheuse tout le temps, même si le Sim meurt de vieillesse. S'il implore indéfiniment la pitié de la Faucheuse, il devient alors immortel."

Page : 1