avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Message d'erreur lors du démarrage des sims 2

Message d'erreur lors du démarrage des sims 2

Page : 1

Répondre Nouveau topic

CamsLPosté le 22/08/11 à 23h12
membre
Membre inscrit le 22/08/2011
Messages : 5
Bonjour à tous. Smile

J'ai récemment voulu rejouer aux sims 2, mais il se trouve que j'ai un gros problème lors de l'installation des Sims Double Deluxe. Etonn� En effet, quand je met mon CD dans le lecteur, l'autorun des Sims ne se lance pas, et j'ai un message d'erreur à la place: "The operating system denied access to the specified file."
Il m'est donc impossible d'installer mon jeu.. Confus

Je précise que je suis sous Window Vista Edition familiale, et que je ne suis pas sur la seccion administrateur (Bien que j'aie tenté de lancer l'installation en mode administrateur, celà ne change strictement rien.)

Auriez-vous une solution ? Merci de votre aide. Smile

Je veux juste un rêve après lequel courir.
teddybearPosté le 23/08/11 à 18h40
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,tu dis vouloir rejouer aux sims2,ça fonctionnait avant sous vista?
si l autorun ne se lance pas,sur ton disque,tu fais explorer et tu lance le fichier install à l ancienne et tu reponds oui à chaque question.(sous reserve,je ne suis pas expert sous vista)autrement,explore le site il me semble qu'il y a déjas eu des questions,et des reponses à ce sujet.
CamsLPosté le 23/08/11 à 23h05
membre
Membre inscrit le 22/08/2011
Messages : 5
Coucou, oui mon jeu marchait sous vista avant, mais je l'ai désinstallé car je n'y jouais plus.
Pour l'autorun justement, c'est là ou ça bloque, j'ai bien fait explorer comme tu m'as dit et j'ai éxécuté l'autorun, mais j'ai toujours le même message d'erreur. :/
J'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé, celà dit je n'ai peut-être pas bien regardé et je vais y rejeter un coup d'oeil. ^^

Je veux juste un rêve après lequel courir.
teddybearPosté le 24/08/11 à 19h52
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,essaye de voir si tu as bien tout desinstallé,s il reste un "résidu" ça peu bloquer.
autrement tu peux essayer en mode compaptible xp,mais j en doute...
CamsLPosté le 25/08/11 à 01h54
membre
Membre inscrit le 22/08/2011
Messages : 5
Hey, j'ai essayé de le lancer en compatibilité XP, mais ça ne change rien. :/ En ce qui concerne si les sims 2 ont bien été désinstallés ou pas, j'ai fais une recherche avec les mots "ea games" et "sims 2", mais je ne trouve que les fichiers des sims 3 et aucuns des sims 2, j'en déduis qu'il a bien été désinstallé..
Sinon, au dessus du message d'erreur est marqué le chemin d'accès, je ne sais pas si celà sera utile de le mettre mais on sait jamais.. Le chemin d'accès est: C:/Users/nomdelutilisateur/AppData/Local/Autorun.exe . Je commence à désesperer.. T-T

Je veux juste un rêve après lequel courir.
teddybearPosté le 25/08/11 à 18h45
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
justement,ne lance pas l autorun mais le setup.
CamsLPosté le 29/08/11 à 00h33
membre
Membre inscrit le 22/08/2011
Messages : 5
Ah d'accord, pour l'instant j'ai plus mon jeu, mais dès que je 'lai j'essaierais, merci :)

Je veux juste un rêve après lequel courir.
CamsLPosté le 05/11/11 à 14h34
membre
Membre inscrit le 22/08/2011
Messages : 5
Bonjour, j'ai récupéré mon jeu et j'ai essayé ce que tu m'as dit, mais ça ne marche toujours pas. :/

Je veux juste un rêve après lequel courir.

Page : 1