avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / problème pour ré installation

problème pour ré installation

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Aidie92Posté le 01/09/11 à 11h45
membre
Membre inscrit le 01/09/2011
Messages : 1
bonjour

je suis déjà sur deux autres forums sims mais personnes n'a pu me répondre.
Voila, j'ai acheté il y a deux ans la version double deluxe. lorsque je l'ai installé, j'ai enregistré le produit.
depuis je ne l'ai que désinstallé lundi pour mettre tous mes jeux sims sur un disque dur. malheureusement, je n'ai pas réussi et je souhaite remettre certains de mes jeux sur mon ordi qui fonctionne avec Window 7.
sauf que, j'ai beau ré installer comme il faut, lorsque je lance mon jeu: cela me dit que le cd est mal installé ou désinstallé et qu'il faut que je recommence tout.

Je viens de ré essayer, il semblerait que d'autres jeux sims sont installés (du moins c'est ce qu'il dit quand je veux le désinstaller) alors que j'ai tout enlevé dans mon ordi... là, je comprend plus rien

j'aimerais savoir comment je peux faire pour rejouer avec mes jeux...

merci d'avance pour vos réponses
teddybearPosté le 01/09/11 à 19h05
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,si tu as changer de systeme d exploitation,c est normal que ça ne marche pas.si tu as sauvegardé tes sims2 qui tournaient sur xp (par exemple)et que tu remets tousles fichiers sims2 qui maintenant tournent avec windows7 ça ne marche pas.les adresses,les racourci et le format ne sont plus les mêmes.réinsalle tes sims sous win7 et ensuite ajoute tes downloads et,sous réserve copie tes scripts et les fichiers collections.

Page : 1