avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Probleme telechargement maison

Probleme telechargement maison

Page : 1

Répondre Nouveau topic

ElyaniaPosté le 03/11/11 à 23h04
membre
Membre inscrit le 28/08/2011
Messages : 1
Hello Hello !
J'ai un petit souci avec le telechargement des maisons. Je n'est pas encore toute les addons et tout les kits, je ne sais pas si sa peux jouer ? Et sur les maisons qu'on telecharge il n'y a pas marquais qu'elle addon / Kits a avoir donc bon.. ^^' . Je vais vous expliquer exactement la manoeuvre que je fait. Elle me paraît juste, vue que j'ai regardais sur le net comment faire mais ca ne marche quand meme pas >.< ! Et je tient a préciser que pour les tenues, meubles, coiffures, etc.. Ca marche sans aucun souci ! Donc, je fait " Telecharger " sa m'ouvre une fenêtre et je fait " Enregistrer le fichier " . Il me telecharge la maison, ensuite, je double click sur le telechargement, sa m'ouvre Sims2packClean. Jusque la tout va bien, j'ai ma maison dans Sims2packClean et au moment ou je click sur " Installe " ca me marque : Impossible de trouver une partie du chemin d'accès 'C:\Users\Julie\Documents\EA Games\The Sims 2\Teleport\et une suite de chiffre.Sims2Import'.
Vous pensez que c'est parce que qu'il me manque un Kit ou une Addon ou c'est autre chose ?
Je veux une belle maison, aidez moi ^^' !

Page : 1