avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / les telechargement

les telechargement

Page : 1

Répondre Nouveau topic

nonossedu59Posté le 14/12/11 à 16h35
membre
Membre inscrit le 14/12/2011
Messages : 1
bonjour voila je viens d'arriver et je voulais télécharger des maison sur votre site le seul problème c'est que je n'arriver pas a les avoir il me renvoie sur internet alors je voudrai savoir si vous avez une solution pour moi ?merci


Sondage : probleme de telechargement que faire ?


Lu97240Posté le 26/01/12 à 08h03
membre

Membre inscrit le 15/01/2012
Messages : 3
Slt j'ai aussi eu ce casse-tête et je veux bien t'aider tout d'abord tu dois télécharger WinRar car les fichiers à télécharger le plus souvent sont au format zip ou rar ça dépend ensuite tu vérifies si dans ton dossier EA Games il existe un dossier nommer Downloads si ce n'est pas le cas il faut donc le créer et écrire "Downloads" exactement comme ceci avec son D majuscule et le s à la fin puis tu retournes sur le site de téléchargement que tu as trouvé,cliques sur téléchargé puis enregistrer je dis bien enregistrer,après tu appuis sur démarrer tout en haut il y a ton prénom donc tu ouvres ce dossier et tu cherches téléchargement retrouves le dossier que tu viens de télécharger tu coupes et tu le copies dans ton dossier Downloads ensuite tu cliques sur extraire vers liana_541251 (c'est un exemple) et pour voir ce que tu as créé tu peux aller sit dans la Boit@Look que tu vas retrouver dans démarrer/EA Games/Les Sims/Boit@Look ou bien tu vas directement ds le jeu en crééent un autre sims si c'est un vêtement ou une coupe de cheveux tu pourras le retrouver dans personnalisé ça ressemble à une petite étoile ou un flocon de neige et voila le tour est joué jespere t'avoir aidé si tu as un soucis n'hésite pas je vais essayer de te répondre
titi2Posté le 03/03/12 à 17h24
membre
Membre inscrit le 02/03/2012
Messages : 3
oué mais si on ne sais pas ou télécharger alors ein on fait quoi dit M�chant

je suis heureuse de vous connaitre j'éspère qu'on sera ami ait on peut se parlait a la boite email ^^ Slt

Page : 1