avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Enfant diforme

Enfant diforme

Page : 1

Répondre Nouveau topic

rielaPosté le 19/12/11 à 19h36
membre

Membre inscrit le 24/10/2011
Messages : 4
Salut ! J'ai eu un problème plutôt bizarre avec les Sims 2, j'avais une femme enceinte, normal, sur le point d'accoucher. Donc, la petite mise en scène, et au lieu de prendre le bébé dans ses bras, elle part. Après on nous montre le bébé, et il à un oeil sur le front et des différences de couleurs de peau au niveau des yeux et des joues. Après, la femme est toujours enceinte, on ne peut pas toucher au bébé, on ne peut allez ni au menu Achat et ni au menu Construction, on ne peut plus allez au quartier, ni sauvegarder ni quitter le jeu. J'ai été obliger de redémarré l'ordinateur. Est-ce que ça vous est arrivé aussi ?

Sims 2 is fun ! = )
Noriji_manga<3Posté le 20/12/11 à 14h33
membre

Membre inscrit le 29/10/2011
Messages : 35
hum... il se pourais que suite a un accident rare ( enfant diforme)
l'ordinateurs est beugé .
bien que sa ne mes jamais arriver .
a mon avis , c'est un peu comme quand la maison de notre sims est dans un feu ( ne peu plus retourner au cartier , ne pau plus acceder au menue construction etc.)ou je ne sais quoi.
peut etre en le maltraitant l'assistante social viendras tel?
il se pourais egalement que se soit pas comme un incendit mais comme des parent mort ( on til fuit?^^) non car tu nous dit quel est tjrs enceinte . alors il sagit peut etre d'un evenement comme le feu mais a long terme , oui utilise la tecnique de l'assistante social.
quoi qu'il en sois se n'est pas habituel.
tres cher moderateurs je fais appel a vous.
bon jeu
ps: pouraij savoire si tu a des disque additionel et si oui lesqeul ( pour faire avancer lenquete) ? merci!!


kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/
teddybearPosté le 20/12/11 à 18h14
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
bonjour,avec la boite à look regarde le skin complet des parents.si tu as telecharger un sims,il est possible que son createur ai mis un oeil au milieu du front ou d autre plaisanteries.
en general ce genre de gag n apparait que sur les bambins.
rielaPosté le 21/12/11 à 17h22
membre

Membre inscrit le 24/10/2011
Messages : 4
Le père de l'enfant est mort pendant la grossesse, mais j'avais déjà fait l'expérience avec un autre sims et l'enfant est arrivé normalement. Sinon j'ai Nuit de folie, Jour de fête et Tout pour les Ados. Et j'ai regardé dans la boite à look, tout était normal. Là je viens de rejouer avec cette famille et l'enfant est toujours difforme, mais il n'y a plus le problème de sauvegarde. En tout cas merci d'avoir répondu !

Sims 2 is fun ! = )
teddybearPosté le 21/12/11 à 19h15
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
donc le probleme vennait de la genetique du père,à savoir le skin.(qui veut dire peau en englais)
Noriji_manga<3Posté le 21/12/11 à 20h59
membre

Membre inscrit le 29/10/2011
Messages : 35
donc jetais completement a coter de la plaque........dommage!!un enfant diforme aurais pus etre interessant Heureux

kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/
teddybearPosté le 22/12/11 à 21h29
createur

Membre inscrit le 31/07/2009
Messages : 250
remarque riela,le fait que ton jeu a bugger,est peut etre du aussi à l objet que tu utilisais à ce moment la.

Page : 1