avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Téléchargements / Pb telechargement d'objets

Pb telechargement d'objets

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Roxanne_lLPosté le 25/12/11 à 18h57
membre

Membre inscrit le 23/07/2011
Messages : 9
Quand je telecharge des objets ils arrivent donc en fichiers Win Zip Win Rar, mais quand je clique sur extaire ici, ils s'extraient mais pas dans le bon format, je ne peux donc pas les ouvrir ... Peut-etre que je m'y prend mal, est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?!
alex27400Posté le 27/12/11 à 09h58
membre

Membre inscrit le 26/11/2011
Messages : 6
bonjour.quand ta fenetre winrar aparait tu double-clic sur le fichier a extrair donc tu n'extrait pas le fichier.moi je fais comme cça et sa marche.
Serenity020Posté le 30/12/11 à 03h38
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Alors pour extraire de fichiers archives(donc des fichiers .rar ou .zip), il faut faire un clique-droit sur le fichier et choisir "Extraire ici". Si c'est ce que tu fais, c'est bien.

Maintenant vérifies le format du fichier que tu viens d'extraire. Si c'est un .sims2pack il suffit de double-cliquer dessus pour qu'il s'installe avec l'installateur du jeu. Si c'est un .package il faut le placer dans :
Mes Documents > EA Games > Les Sims 2 > Downloads. Vérifie que tu as un dossier Downloads, si non alors il faut le crée toi même. Pour ça création d'un nouveau dossier(méthode normale), et puis tu le nommes : Downloads. En respectant la majuscule et le "s" à la fin.

Page : 1