avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Problèmes d'installation et de désinstallation du jeu

Problèmes d'installation et de désinstallation du jeu

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Posté le 27/12/11 à 21h40

Membre inscrit le 01/01/1970
Messages :
Bonjour, j'ai offert le jeu additionnel Animaux et cie à ma nièce qui avait déjà le double deluxe et quelques autres jeux additionnels (dont la vie en appartement). Malgré de nombreuses tentatives, nous ne sommes pas parvenus à l'installer. La vie en appartement, déjà installé, nous a posé beaucoup de problèmes. J'ai vu sur un forum (www.commentcamarche.net) que pour que cela fonctionne correctement, il fallait installer les jeux additionnels dans l'ordre de leur sortie. J'ai donc essayé de tout désinstaller pour tout réinstaller dans l'ordre mais l'ordinateur refuse de désinstaller le Double deluxe et le "Bon voyage" (avec la procédure classique : Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme). Nous sommes sous Windows 7. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.
Serenity020Posté le 30/12/11 à 03h34
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Tu est allé lire une GROSSE bêtise, pas besoin de tous les installer dans l'ordre. C'est complétement ridicule, sinon personne n'aurait acheté les jeux. Moi pour ma part je n'ai rien installer dans l'ordre(avec mon nouveau PC, un Windows 7 également, j'ai d'abord installé le jeu de base puis La Vie en Appartement).

Mais il est vrai que le mieux serait de tout désinstaller pour réinstaller ensuite. Tu pourrais préciser si un message s'affiche quand tu veux désinstaller ces jeux là ? Et si oui, cite-le moi.
Parce que c'est pas normal que le jeu refuse de se désinstaller, au pire tu essais en allant dans Menu démarrer > Tous les programmes > EA Games > Les Sims 2 Bon Voyage > Désinstallation. N'oublie pas qu'il faut désinstaller tous les add-ons avant de désinstaller le jeu de base(par conséquent le tient de jeu de base c'est le "Double Deluxe"). Et puis tu fais pareil pour Les Sims 2 Double Deluxe.

Page : 1