avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Discussions sur les Sims 2 / Faire mourir un sim de faim ou d'insalubritéou brûlé

Faire mourir un sim de faim ou d'insalubritéou brûlé

Page : 1

Répondre Nouveau topic

TilisebPosté le 29/12/11 à 15h16
membre
Membre inscrit le 29/12/2011
Messages : 1
Bonjour, je poste pour savoir comment faire mourir un sim de faim. Le sim en question survit malgré qu'il soit enfermé dans un espace à 4 murs très restreint. Le barre des petits besoins se renouvelle et je pense que c'est pour ça. La barre environnement est au 1/4 près.
Sinon, je ne comprends pas le mot insalubrité. Que veut-il dire ? Je n'ai pas compris avec les mouches. Pouvez-vous m'expliquer et comment le faire ?
Pareil pour brûlé, comment déclencher un feu volontairement?
Merci.


P.S. : c'est un adolescent.
Serenity020Posté le 30/12/11 à 03h51
modo

Membre inscrit le 06/09/2009
Messages : 200
Toi tu m'as l'air d'un joueur très, très sadique. Bienvenue au club Langue
Pour faire mourir un sim de faim, il suffit de ne pas lui donner à manger DU TOUT. Les 4 murs c'est seulement pour lui éviter d'aller se nourrir tout seul. Si tu ne souhaites pas attendre, va dans le quartier et tape le code : boolProp testingCheatsEnabled true. Revient ensuite dans la famille de ton sim, va dans la barre des besoins et fait glissé sa barre de besoins au minimum. Il mourra normalement. N'oublie pas de désactiver le code avec false au lieu de true.
L'insalubrité, il me semble que c'est quand tu manques d'hygiène ou que c'est sale. Donc un sim insalubre c'est un sim qui ne prend pas de bain et qui donc sent mauvais(d'ailleurs tu peux remarquer une sorte de fumée verte quand ton sim manque d'hygiène). Les mouches c'est surtout quand on ne nettoie pas les plats et qu'on les laisse pourrir, ou pareil pour les couches de bébé ou bien la poubelle.

Le feu c'est moins évident, pour en déclancher un :
- Première méthode : Mettre des canapés tout près d'une cheminée et allumer un feu dans la cheminée, si tu as de la chance le feu va "prendre" les canapés et les bruler.
- Deuxième méthode : Dis à ton sim d'aller préparé un plat qui à besoin d'aller au four. Une fois que ton repas est dans le four annule l'action de ton sim et dis lui d'aller faire autre chose(lire un livre, jouer du piano, nager dans la piscine...) et si le plat reste assez longtemps dans le four à cuire il va prendre feu.
ATTENTION : Si tu ne veux pas que les pompiers démarque à l'instant même où le feu va se déclanche(et oui les pompiers sont rapides dans Les Sims 2) ne place aucun alarme incendie. Et si tu veux les appeller plus tard : Téléphone > Service > Urgence > Pompiers.
kannaPosté le 14/01/12 à 18h42
membre

Membre inscrit le 03/10/2011
Messages : 7
Sache que si tu veux inmumer ton sims,tu peux mettre un livre à côté de la cheminé et le livre brûlera et il suffit que tu approche ton sims du feu pour le tuer!!!S'est marrant à regarder!! Rire

Salut à tous,mon nom est Kanna!! Je me suis inscris il y a pas longtemps mais je suis fan de mangas et des sims depuis que ma mère me les à montré!!! Salut!
JESUISUNPROPosté le 10/11/12 à 11h50
membre
Membre inscrit le 10/11/2012
Messages : 16
tu na qua fair une piscine de deux carro tu fait baigner le sims apres tu enleve lechelle quand il et dans la piscine et tu attend quil meurt ET OVILA :D c'est plus rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yo ma poule :D

Page : 1