avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Un problème de plus...

Un problème de plus...

Page : 1

Répondre Nouveau topic

Kilari-Lucie21Posté le 26/02/12 à 13h39
membre

Membre inscrit le 25/07/2011
Messages : 42
Comme je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boit@look , j'ai donc décidé de télécharger des tenue sur des site comme:
www.parsimonious.org
ou sur ce site lui meme ect...
Seulement , sur environ 500 tenue , accesoire , maquiallage ect... seulement 5 pas plus fonction , ca peut m'arriver qu'il y en ai aucune, car la plus pars du temp , je télécharger l'objet/tenue , j'ouvre mes document puis je vais dans mes téléchargement. Dans mes téléchargement , donc j'y trouve ce que j'ai télécharger sur les sites , mais , quand je clik aisi sur le tlécharghement j'attérie sur une fenetre "Adobe Reader" puis un méssage s'affiche (le suivant):
...............................................................................
Adobe Reader n'a pas pu ouvrir [Le nom du fichier] car le type de
fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé
(il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'as pas été décodé correctement ,par exemple).
[OK]

............................................................................
Voilà le méssage. Mais ca me fait ça prèsque enfin même pratiquement tout le temp.
Si je clique sur OK. Un fichier Adobe Reader m'apparait , la page est toute grise , et rien d'autre , et en haut il s'y trouve
une barre de tache avec écrie:
Fichier | Edition | Affichage | Document | Outils | Fenetre | Aide

V'la. J'ai déjà demander mais , plusieurs personne m'ont dit un truc comme ça:
"Tu doit cliquer droit sur ton téléchargement , puis tu clique sur exporter , en suite tu l'exporte dans un fichier win-zip ou win-zap"(un truc comme ça ché pu ct koi le truc tu win...)
Mais la je peut pas car:
1.kan je clique droit y'a pas écrie exporter , y'a écrie:
.Ouvrir
.Ouvrir dans une nouvelle fenetre
.Extraire tous
.Norton 360 >
.Ouvrir avec...
.Partager avec >
.Restaurer les version précédentes
.Envoyer vers >
.Couper
.Copier
.Créer un raccourci
.Suprimer
.Renommer
.Propriété

et y'a pas marqué exporté
Confus
2.Je sais pas dutout ce que c'est un fichier win-zip zap ^^"

Je sais pas si quelqu'un à réussi à me comprendre ou si qu'elequ'un à la meme chose que moi , et que quelqu'un sais cm se débrouiller ak ça , dites le moi svp , j'aurais au moin voulu pouvoir aller dans ma boit@look c déjà impossible et si je peut rien télécharger , j'vé me taper un mur dans la figure XD
--' enfin bref si qu'elqu'un à le remede , ésitez pas ^^' (bien sur je ne demande que ça) XD
(si quelqu'un sais pas comment on fait mais qu'il sais cm aller dans la boit@look , c tout aussi gratuit de le dire ^^ )

Lulu
Noriji_manga<3Posté le 26/02/12 à 14h35
membre

Membre inscrit le 29/10/2011
Messages : 35
envoyer vers je crois que c'est un synonyme d'exporter. nnon?
sinon essaye "copier" ou couper"
je peut pas t'aider plus ...

kikou le world!!! http://noriji-sims2etco.blogspot.com/

Page : 1