avatar2 avatar1

Le Forum

Index du forum / Problèmes / Problème d'affichage en vue de quartier

Problème d'affichage en vue de quartier

Page : 1

Répondre Nouveau topic

PhaïaPosté le 01/05/12 à 13h56
membre
Membre inscrit le 01/05/2012
Messages : 2
Bonjours à tous !
J'ai récemment eu un nouvel ordinateur et j'y ai donc installé mes chers Sims 2.
Sauf que le graphisme est vraiment moche une fois arrivée en mode quartier, jugez vous-même l'herbe particulièrement épaisse (ça ressemble plus à du foin et ça donne pas envie de s'allonger dedans...) et l'eau d'un magnifique bleu uniforme, même pas une ombre de reflet :

http://imageshack.us/photo/my-images/594/screenshotvs.png/


Si je passe en mode nuit, tout devient sombre normalement sauf cette eau et cette herbe affreuse.

Je précise que l'ordinateur est très récent, que sa carte graphique est parmi les meilleures que l'on puisse trouver, et que le jeu s'exécute normalement et même très rapidement (patch de correction pour le DVD du jeu de base installé pour éviter le problème de compatibilité sous windows 7, directX 11 installé car je me suis dit que le problème venait peut-être de là, mais non rien à faire !)

Si je joue avec une famille, je ne détecte aucun problème, l'herbe autour des maisons est normale, les sims aussi, pas de soucis graphique particulier en mode vie donc. Les options graphiques du jeu sont réglées au maximum.

J'ai cherché partout sur le net avant de venir ici, apparemment une personne a eu exactement le même problème que moi, mais la seule réponse donnée était : "ordi pas assez puissant", c'est impossible que le problème vienne de là je peux vous l'assurer.

Alors voilà, je cherche depuis des heures comment régler ce problème, mais j'ai beau chercher rien ne s'arrange. J'attends avec impatience qu'une âme généreuse m'aide à me sortir de là, parce que si ça me fait ça avec le jeu de base, ça va être vraiment moche avec au fil des saisons...
Merci d'avance !

Page : 1